Liens sponsorisés

dimanche 7 juillet 2013

Texte pour mariage


Texte pour mariage 

Vous cherchez un beau texte sur sur le mariage ? Vous souhaitez d'envoyer un texte sur une carte pour féliciter un mariage?
Texte pour mariage


Idée de texte n°1

 "En gage d'amour et de fidélité on vient, par les liens du mariage, unir ses jours et sa destinée à ceux de l'être aimé." Meilleurs voeux de bonheur à tous deux.

Idée de texte n°2


Aujourd'hui  est pour vous un très grand jour que vous attendez et préparez depuis maintenant un certain temps. Nos pensées vont vers vers et nous espèrons que ce moment inoubliable restera à jamais gravé dans vos mémoires et dans vos cœurs. Toute nos félicitations ! Nous vous embrassons fort Armelle et Ludovic 

poeme pour marier 

Je vous propose une belle collection des plus beaux poèmes pour marier.
Texte pour mariage

Poème 1


Le sourire de mon amie.
Un sublime sourire,
Un rayon de soleil
Au gris des jours moroses,
Posé sur tes lèvres,
comme un bouquet de roses,
Comme une chanson gaie,
où une ritournelle,
Comme un cadeau de Dieu,
et un présent du ciel.

Poème 2



Sarah  cest à toi Toi:
tu es ma meilleure femme
Tu as été choisie
Pour prendre une des meilleure place dans mon cœur
Et je te la donne avec honneur Toi, ma carotte (surnom)adorée
Que j'aime depuis beaucoup d'années!!
Sans toi je ne serais rien,
Je suis une chaussure et toi l'autre
Ensemble nous formons la paire!!
Et nous marchons,marchons...
Jusqu'a la fin de notre vie

Poème 3

Chaque jour, je pense à toi
Et je ne m'en lasse pas
Notre amitié m'a rassurée
Et m'a forgé un moral d'acier
Ma vie a changé depuis que je t'ai rencontré
Et le temps que je t'ai consacré m'a renforcée
Je ne peux t'oublier après tous ces bons moments passés
Notre amitié est verrouillée et personne ne pourra l'enlever.
Gwendoline rime avec féminine comme quoi une rime n'est pas une beauté mais une vérité

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...