Liens sponsorisés

jeudi 19 décembre 2013

Lettre de félicitation pour un mariage

Lettre de félicitation pour un mariage

Notre blog Texte de mariage  vous propose une collection des Lettres de félicitation pour un mariage pour vous à féliciter vos amis ou vos proches à l'occasion de leur mariage. Profitez gratuitement des plus jolis Lettres de félicitation pour un mariage.

Lettre de félicitation n°1:

Lettre de félicitation pour un mariage

copyright@infosurtoutetrien.com
 Puisse le jour de votre mariage soit un porte bonheur et joie et marque le commencement d'une vie pleine d'amour et de succès. Que ce grand jour marque aussi le  début d'une grande et belle aventure pour vous deux. On vous souhaite le bonheur à vous deux.
Tous nos vœux et félicitation.

Lettre de félicitation n°2:

Lettre de félicitation pour un mariage
copyright@infosurtoutetrien.com

Je vous écris pour vous exprimé mes sentiments de joie d'avoir vue marié. « L’amour est  un grand sentiment, c’est un océan». Je pense que vous savez nager , je vous souhaite du profond cœur mes vœux et mes souhait de joie et de bonheur.
Que l'amour partagé entre vous, Vous guide vers vos rêves.
Félicitation

Lettre de félicitation n°3:


Lettre de félicitation pour un mariage
copyright@creationsy.canalblog.com

Que cette belle journée inoubliable marque le début d’une grande vie d'amour entre vous deux.
Nous vous souhaitons une inoubliable journée. Que cette  moments soit le début du bonheur, de joie, d'amour et de partage et que tous vos plus beaux rêves se réalisent.
Félicitations à vous deux !
Félicitation

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...