Liens sponsorisés

samedi 7 décembre 2013

Modèle lettre de félicitations mariage

Modèle lettre de félicitations mariage

Pour féliciter un mariage notre blog Texte de mariage met à votre disposition des Modèles lettre de félicitations mariage.

Lettre de félicitations mariage n°1:

Modèle lettre de félicitations mariage

Je vous écris cette lettre pour exprimer mon grand joie de vous voir uni enfin, le jous de votre mariage était vraiment  un grand jour.
Que tous deux vous viviez des beaux moments ensemble, et que l'amour ne vous quittera jamais

Félicitations!

Lettre de félicitations mariage n°2:

Modèle lettre de félicitations mariage
copyright@isa62.centerblog.net
Que dieu bénisse votre union et vous apporte le bonheur, la joie et  la sérénité "
Mes félicitations pour vous deux. 
Je vous remercier pour cette excellente journée.
N’oubliez pas de partager vos cœur et de donner l'amour l'un a l'autre.
Bonne et heureuse route dans le mariage.

Lettre de félicitations mariage n°3:

Modèle lettre de félicitations mariage

Je vous souhaite tous nos vœux de bonheur pour votre mariage !
Nous partageons votre joie et vous adressons nos plus sincères félicitations.
félicitation

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...