Liens sponsorisés

mardi 24 décembre 2013

Texte officiel mariage mairie

Texte officiel mariage mairie

Pour le marie, Texte pour mariage vous offre une collection de Texte officiel mariage mairie.
Des Textes officiel mariage mairie simples et originaux.
Profitez

Discours mairie:

copyright@devoir-de-philosophie.com 

Mesdames et Messieurs, J'aime bien de tous mon cœur vous dire merci pour votre  présence à mon mariage. Merci de bien partager ma joie et ma belle moment de ma vie. Ce jours pour moi est un de très grande joie. Joie de me voir départi l'honneur de vous adresser ces quelque mots.
Mon cher mari, quand je t'es vu pour la première fois, j'étais sure que tu es l'amour de ma vie. J'ai fait mes prière et j'ai demander à mon Dieu de te garder pour moi pou la fin de nos jours.
Je t'aime ne suffiras pas de t'exprimer mon amours cacher dans mon profond cœur.
Je suis très heureuse de t'avoir auprès de moi pour ce jour qui restera l’un des plus beaux de ma vie. 
Votre présence est essentielle pour moi
C’est pourquoi chéri, je te remercie pour tout ce que tu m’apportes et m’apporteras dans le futur.
Je t'aime mon amour


Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...