Liens sponsorisés

dimanche 12 janvier 2014

Poeme pour mariés

Poème pour mariés

Notre blog Texte mariage met à votre disposition des belles Poèmes pour mariés.
Pour monter votre amour et rafraîchir les promesses de fidélité et du partage. Profitez gratuitement des pus jolies Poèmes pour mariés  et raviver la flamme de votre amour.
Poème pour mariés

Tu es ma joie de vivre

Poeme pour mariés

En ce beau jour,  un oui du ciel à la terre,
Un oui de tous mon cœur
Si le destin fait son choix
 J’aimerai que c'est toi mon choix
Je ferai de toi mon roi,
Je serai pour toi pour toujours
Je te promet de rendre notre vie pleine de joie et d'amour
Je t'aime et c'est toi mon destin 

Tu es mon amour

Poeme pour mariés
Depuis que je t'ai vu
Je devenue folle de toi
Avant  j'y crois pas au coup de foudre
Je n'avais jamais eu
Mais après j'y crois bien
je t'aime Je t'envoie un grand bizou
Pleine d'amour et de tendresse
Pour te dire que ...
Je pense a toi
Et pour te rappeler
A quel point
Et t'aimerais toujours


Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...