Liens sponsorisés

mardi 14 janvier 2014

Texte 30 ans de mariage

Texte 30 ans de mariage

Pour ceux qui fêtent leurs un 30 ans de mariage  Notre blog Texte de mariage vous propose des Texte 30 ans de mariage pour qu'ils s’inspirent et s'offre des jolis mots à l'occasion de cet événement spécial. 

Texte 30 ans de mariage

Texte  n°1:

Heureux Anniversaire de Mariage
Je vous souhaite des vœux sincères de joie et de bonheur .Que cet anniversaire de mariage soit plein d'amour.

Texte n°2: 

C'est notre anniversaire de mariage!
Merci de m'avoir fait la personne la plus heureuse du monde!
Je t'aime mon amour, Joyeux anniversaire!

Texte  n°3: 

Pour Notre 30 ans de mariage
On se rappelle tout nos beaux et magique moments partager ensemble.
Ce sonre des moments si extraordinaire qu'on s'en souvient toujours.
Que notre vie soit plein de joie et d'amour
Bon Anniversaire!

Texte n°3: 

Pour nos 30 années ensemble

30 ans, c'est très vite passé pour de grands amoureux comme nous deux.
Que notre amour reste pour longtemps ^possible.
Heureux Anniversaire!

Texte n°4:

Joyeux anniversaire à nous deux
"Les beaux sentiments partagés grandissent avec le temps,je suis folle de toi mon amour.
Nous sommes des vrais amoureux.
Nous sommes comme Roméo et Juliette
Que notre amour devient plus grand avec les jours
Joyeux anniversaire.

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...