Liens sponsorisés

mercredi 15 janvier 2014

Texte eglise mariage

Texte église mariage

Vous cherchez des  jolis Texte église mariage.
Voici des beaux textes pour votre mariage religieux proposé par notre blog Texte mariage.

Modèle de texte n°1:

Texte eglise mariage

Je suis contente  et si heureuse en ce jours exceptionnelle 
Notre amour et si grand d'avoir fini  en mariage
Je te promet de te faire de notre maison paradis
 Je t'aime beaucoup et je veux vivre le reste de ma vie à coté de toi

Modèle de texte n°2:

Texte eglise mariage

 

 L'amour est plus fort que la mort : Cantique ch 8 (60Ko)

Chant des biens-aimés, splendeur de l'ancien testament (pour le couple comme pour la relation dont il est signe : l'amour de Dieu et de son peuple).

Modèle de texte n°3:

Texte eglise mariage

Je suis très contente et heureuse
L'amour me rend patiente;
L'amour m'a appris comment partager mes beaux moment
il supporte tout, il fait confiance en tout,
il espère tout, il endure tout.

L'amour ne passera jamais

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...