Liens sponsorisés

mardi 25 février 2014

50 ans de mariage texte

50 ans de mariage texte

Vous avez 50 ans de mariage? Vous cherchez un joli Texte pour écrire sur une carte d'anniversaire 50 ans de mariage? 
Pour fêter votre 50 ans de mariage, Et puisque c'est un évènement exceptionnel ! Notre blog vous propose des 50 ans de mariage texte très romantique.

50 ans de mariage texte

50 ans de mariage texte gratuit

  • Joyeux anniversaire à un couple charmant,"Les beaux sentiments partagés grandissent avec le temps; tels les rosiers bien entretenus, ils refleurissent périodiquement."Il est bon de vous voir toujours unis.Il est encore mieux de vous savoir toujours amoureux.Et cela aussi saute aux yeux.
  • Votre vie est un grand livre, dont les pages,Ne peuvent s’écrire qu’une seule et unique fois.Et que seule votre mémoire peut relire à tous âges,Pour nous faire connaître vos heureux choix.Mais qu’est-ce encore que 50 ans aujourd’hui ?Nous vivons dans un monde de centenaires.Ce n’est qu’une étape, environ 18250 nuits, Ch...
  • En ce jour je viens vous souhaiter un magnifique anniversaire de mariage et vous souhaite autant de bonheur et d'amour qu'à vos débuts !
  • En tant que maire, vous devez bientôt unir deux personnes de votre commune. À cette occasion, vous prononcerez un discours. Connaissant bien la famille, vous vous permettez d’adresser un discours humoristique et de plaisanter. Vous pourrez personnaliser l’allocution à l’aide d’une ou deux anecdotes personnelles, sans toutefois rentrer dans leur vie familiale.
  • Voici un demi-siècle, nous nous sommes dit Oui !Depuis jour après jour, ce « oui » a grandi,Nous voulons fêter cela aujourd’hui,Et le faire avec vous, et tous nos amis,A l’occasion de nos Noces d’Or,nous vous invitons à le 30 juillet à 20h00,pour partager ce moment de joie.

Vous trouvez aussi: Texte invitation 50 ans de mariage

  • Toutes mes félicitations pour votre 50e anniversaire de mariage.  Je vous souhaite encore plein de belles années ensemble.  Que la vie continue de vous apporter encore beaucoup de bonheur. Je vous aime énormément. xxxxx
  • A Vous...Mes Parents Bien-Aimés,Il y a parfois des Evènements qu'il ne faut pas manquer de célébrer......c'est pourquoi, j'ai voulu partager avec Vous, mes Amis...le texte que j'ai écris à mes Parents pour leur Anniversaire de Mariage : 50 ans de vie à 2 !!Des "NOCES D'OR" que nous avons célébré comme il se doit : en Famille...avec beaucoup  d'Emotion...mais aussi de Bonheur, de Rire et de Complicité !Puissent-ils, à travers ces mots, ressentir toute l'Admiration et l'Affection que j'ai pour eux....C’est un 27 Juin 1959, voilà 50 ANS …que costume et robe blanche, vous vous êtes dit « OUI » pour la vie … Pour le meilleur et pour le pire…pour vos humeurs et pour vos rires !Depuis…tout feu de ton âme, tu es le sel de sa vie…et lui, ce doux piment intime qui éclaire tes nuits. Trouver l’Amour et savoir le garder : tel est le secret bien gardé, de ceux qui ont toujours envie de s’Aimer.Vous avez su mener chemin durant toutes ces années, toujours en vous donnant la main…naviguant sur les flots de la vie…traversant beau temps et pluie…joie et tendresse sur le parcours, toujours plus intenses grâce à l’Amour…peines et blessures sur le trajet, à 2, plus facile à affronter.Autant d’années passées ensembles…2 âmes qui se ressemblent…de l’épuisement de vos rêves, naîtra ce bel arc en ciel, car le temps est une fleur : mais c’est de vous que dépend sa senteur !C’est sur le lit de vos songes, que nuages en cavale, les fleurs de la vie ont tressé leur couronne autour de votre front. Et si le temps vous a trahi, si les feuilles mortes ont marqué les années, si vos cheveux ont blanchi et que vos reins se sont noués…votre cœur est encore rempli de tendresse…et c’est sur cette ligne d’horizon, dans le cercle de vos certitudes, que côte à côte, vous dessinerez encore l’aile d’une Aube nouvelle !Quand le temps ralenti les excès de vitesse, reste la force de vie qui allume la bougie sur le chemin de l’Espérance…foi si grande devant le cadeau de vie d’hier, d’aujourd’hui et de demain, et toujours sur le fil de l’Amour.Sur la courbe du temps, je continuerai à écrire votre histoire…1 mot près de l’autre, 1 mot tout contre l’autre, 1 être près de l’autre, 1 être à côté de l’autre…Maman, Papa : ne posez pas encore vos bagages, car vous n’êtes pas encore au bout du voyage !

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...