Liens sponsorisés

lundi 3 février 2014

Modele de texte pour un mariage

Modèle de texte pour un mariage

Trouvez l'inspiration pour féliciter un mariage grâce à nos dizaines de Modèle de texte pour un mariage proposé par notre blog Texte pour amie.

Modele de texte pour un mariage

Modèle de texte pour un mariage n°1


Toute mes félicitations  à l'occasion de votre mariage et je vous souhaite du cœur un heureux mariage plein de bonheur
Félicitations .

Modèle de texte pour un mariage n°2


Enfin marier, félicitation les amie je vous souhaite de tout mon cœur un joyeux mariage .Que le bonheur , la joie et la réussite vous accompagner... Votre amie

Modèle de texte pour un mariage n°3

Pour Votre Mariage
je vous souhaite un heureux mariage plein d'amour, de joie, de santé et surtout de bonheur!
Félicitations!

Modèle de texte pour un mariage n°4

Félicitations aux jeunes mariés !
Cela a été une joie de partager de grand jour et d'être présent à vos côtés.
Que tous vos voeux se réalisent.
Beaucoup de bonheur à vous deux.

Modèle de texte pour un mariage n°5

Madame, Monsieur,
Nous sommes honorés, mon épouse et moi même, d'être invités à la cérémonie, ainsi qu'au repas et vous en remercions.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous nous rendrons à votre invitation.
Sincères salutations,

Modèle de texte pour un mariage n°6

Alphonse Karr disait : "Le bonheur n’est pas un gros diamant, c’est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées" Nous vous souhaitons de tapisser vos vies de cette belle mosaïques que vous fabriquerez ensemble. Tous nos vœux de bonheur

Modèle de texte pour un mariage n°7

Mélanie et Martin sont heureux de vous convier à leur mariage. La cérémonie se déroulera en l'église Saint Eustache, le 26 juin prochain, à partir de 14h. Nous espérons que vous assisterez à ce moment si important à nos yeux pour célébrer notre union dans l'euphorie.

Modèle de texte pour un mariage n°10


- "Mon chéri, un an a passé déjà depuis que nous avons fait le serment de nous aimer pour toute la vie ! Je n'ai pas vu le temps passer, tant tu as su me combler et me choyer ! Joyeux anniversaire à mon mari que j'aime chaque jour davantage."

Modèle de texte pour un mariage n°11

 Un souhait pour une vie de bonheur
En vous tenant la main, vous trouverez confiance et réconfort. En ouvrant les bras, vous trouverez tendresse et chaleur. En ouvrant votre coeur, vous trouverez l'amour et le bonheur. Ce bel amour qui grandit et dure toujours.

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...