Liens sponsorisés

vendredi 14 février 2014

Mot joyeux anniversaire de mariage

Mot joyeux anniversaire de mariage

Dire un Mot joyeux anniversaire de mariage à propos de l'anniversaire de mariage de votre ami(e) ou de vos proche.
Notre blog Texte de mariage met à votre  disposition des magnifiques Mot joyeux anniversaire de mariage 

Mot joyeux anniversaire de mariage

Mot joyeux anniversaire de mariage n°1

 "Ma chérie,je suis content d'avoir marié avec toi, ma cher chérie c'est notre deuxième année de mariage, une nouvelle promesse d'amour, une nouvelle vie de joie et de bonheur. Avec vous la vie à un nouveau gout, avec vous je vois la vie en rose. Je t'aime je suis heureux très heureux d'avoir réveillé auprès d'une jolie femme comme vous.
Joyeux mariage.

Mot joyeux anniversaire de mariage n°2

Je vous souhaite ma cher chéri(e) un joyeux anniversaire de mariage plein d'amour, de joie, de bien être et de bonheur.
Bon mariage

Mot joyeux anniversaire de mariage n°3

À ma femme pour notre Anniversaire de mariage, je vous souhaite un joyeux mariage et une longue vie de mariage plein d'amour, de joie et de bonheur.
Joyeux anniversaire mon amour

Mot joyeux anniversaire de mariage n°4

Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire !

Mot joyeux anniversaire de mariage n°5

Maurice Druon a dit un jour :
''Le métier de mari n'est difficile que parce qu'il n'y a pas de vacances. Créez des week-ends conjugaux et tout ira bien.''

Mot joyeux anniversaire de mariage n°6

Bon anniversaire de mariage!
40 ans d'amour et de partage
Mais aussi de tendresse et de complicité.
Pas à pas, on avance sur le chemin de la félicité.
"Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas"
Il en va ainsi jusqu'à trépas!
On se souvient des jours heureux
Et on occulte les jours malheureux.
Il y a des heures où brille le soleil,
Il y a des nuits où tarde à venir le sommeil....
Nous vous souhaitons de continuer à égrener,
Sans anicroche, le chapelet des années,
De consolider encore cet édifice
Qui d'ailleurs, n'a rien de factice.
Puisque, si vous regardez derrière vous,
Vous avez fait beaucoup :
Travail, amour, enfants, amitié........
Et notre présence, ce soir, témoigne de cette amitié

Mot joyeux anniversaire de mariage n°7

On se rappelle toute sa vie du jour où l'on se marie, de ce moment unique et magique. C'est un moment d'amour si extraordinaire qu'on s'en souvient toujours comme si c'était hier. Joyeux anniversaire de mariage.

Mot joyeux anniversaire de mariage n°8


L'amour est le sentiment le plus
Merveilleux qui soit...
L'amour tendresse,
L'amour partage,
Celui qui unit toujours davantage.
L'amour confiance, L'amour loyal,
Celui qui comprend et pardonne.
L'amour fidèle, L'amour constant,
Celui qui résiste aux plus grands tourments.
Le plus beau des cadeaux,
C’est l'amour qui...

Mot joyeux anniversaire de mariage n°9

Exemples de textes Anniversaire 10 ans
Joyeux anniversaire à toi qui a 10 ans !
Tu as grandi si vite… alors mes voeux se feront aussi grand que toi.
Que ton anniversaire soit célébré dans le bonheur et la joie.

Mot joyeux anniversaire de mariage n°10

Je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage à tout les deux. Que ces années de bonheur durent encore longtemps !

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...