Liens sponsorisés

vendredi 28 février 2014

Texte mariage soeur

Texte mariage sœur





Vous êtes besoin d'avis pour écrire un beau  Texte de mariage sœur?
Notre blog vous offre des magnifique texte touchant pour le mariage de votre sœur.
N'hésitez pas de nous visiter pour vous inspirez.





Poème mariage sœur

MA SŒUR

Ma sœur, le grand jour est arrivé
Ce jour tant attendu et tant rêvé,
C’est pour cela que je t’offre ce poème aujourd’hui
Pour te souhaiter une nouvelle vie,
Te souhaiter un nouveau monde, un monde meilleur
Ma sœur lorsque tu seras partie
Sache que tout sera différent ici,
Te savoir loin de nous sans assister à ta nouvelle vie
Me chagrine un peu mais je sais au fond de moi
Qu’une part de toi sera toujours là,
Et je veux à chaque jour de ta vie
Que tu t’épanouisses et que tu ris,
A nos souvenirs passés ensemble
Où à ce qui y ressemble,
Ma sœur malgré les hauts et les bas
Je te souhaite une vie plus belle que milles éclats,
Et je ne garde en moi aucune rancœur
Car tu habites un coin de mon cœur,
Certes la distance nous séparera et tu me manqueras
Mais te savoir heureuse me rassurera,
Que votre union sacrée soit ponctuée du meilleur
Le bonheur ne cessant d’emplir vos cœurs,
A ce poème viens s’ajouter tous mes vœux les plus sincères.

L'amour de votre vie

L'amour est entré dans vos vies sans se faire remarquer,
Il a passé la porte sans y être invité,
De nouveaux sentiments ont tout à coup jaillit,
Sans faire de grand discours et sans faire aucun bruit.

L'amour s'est installé en un typhon diapré,
Sous la chaleur d'un soir, prés d'un feu oublié,
a l'aube d'un matin de passion partagée,
Votre cœur , soudain, à l'autre s'est enchainé.

L'amour s'est posé dans un bruissement d'aile,
Telle une chimère, dont la beauté chancelle,
Mélange d’exotisme, de douceur et d'émoi,
Vous voilà réunis sous un seul et même toit.

L'amour a occupé votre esprit et votre âme,
Fait de votre maison un refuge de charme,
Pour chacun d'entre nous, une place de choix,
Un couvert, un sourire et de bons petits plats.

L'amour s'est imposé et prit toute la place,
Il a su peu à peu combler tout les espaces,
Libre et confiant, l'esprit plein d'imagination,
Maitre du verbe aimer à toute les saisons.

L'amour s'est invité et vous a réuni,
De beaux enfants sont nés pour égayer vos vies,
A mi-chemin peut-être , à plus de 40 ans,
Vous décidez, enfin, d'unir vos sentiments.

Votre histoire, je crois, vaut tout les contes de fée,
Elle raconte simplement, un amour préservé,
En ce jour de mariage, votre bonheur est un cadeau,
Mais chut!.....
L'amour est un silence...
Plus fort que tout les maux....

Pour vivre ensemble

Pour vivre ensemble, il faut savoir aimer
Et ne rien prendre que l'ait donné.
Deux amants dans la nuit et le jour deux amis,
Voilà comment on s'aime pour la vie.

Pour vivre ensemble, il faut ouvrir son cœur
Au sourire d'une enfant ou d'une fleur.
Il faut ensoleiller ce monde émerveillé,
Pour vivre ensemble, il faut s'aimer.

Je te regarde et je te garde et tout s'éclaire,
L'ombre se change en lumière.
Je te vois vivre, je me sens libre et je le chante,
Le reste est sans importance.

Pour vivre ensemble, il faut savoir aimer,
Et ne rien prendre que l'on ait donné.
Deux amants dans la nuit et le jour deux amis,
Voilà comment on s'aime pour la vie.

Pour vivre ensemble, il faut trouver le port
Où les bateaux viennent verser de l'or.
Il faut se marier à tous les mois de mai,
Pour vivre ensemble, il faut s'aimer.

Il faut se marier à tous les mois de mai,
Pour vivre ensemble, il faut s'aimer.

Vous trouvez aussi: Texte de faire part de mariage


Texte sœur emmanuelle mariage

  • Soudain la nostalgie me gagne malgré moi Quand je regarde et trie nos photos d'autrefois. puis je ferme les yeux revoyant notre enfance, Cette petite fille voulant partager mon adolescence ! Mais entre nous une complicité c'est installé Et près de moi tu as beaucoup été. Beaucoup de moments partagés Que je n'oublierai jamais. Les années ont passées entre joies et chagrins. Nos routes ont divergé, à chacun sont destin. La petite fille est devenue maman, Et pour moi le bonheur fut grand ! Aujourd'hui ma p'tite soeur s'est mariée Et je suis le témoin de cette journée. Je veux te dire à quel point tu es précieuse pour moi et comme je suis heureuse de partager ta joie. Je veux que tu saches que je t'aime ma soeur Et que je te garderai toujours dans mon coeur. Malgré les aléas que la vie nous envoie, Tant que mon coeur battra je serai là pour toi. Fruit d'un rêve identique et d'un même cocon, Notre amour est éternel et profond.
  • Le mariage est un don d'amour qui se construit chaque jour. C'est le point de départ d'une vie commune, un acte de grande confiance, c'est aussi s'aider à avancer ensemble dans la constance la confiance et la fidélité pour se réaliser. C'est aussi un compromis qui implique des responsabilités réciproques, un "OUI" qui va durer toute une vie !!
  • Cela vous parait peut-être compliqué non ? Mais ça ne l'est pas tant que ça si dans le couple il y a de l'amour, autant comme nous avons pu le constater en ce jour où Marie et Jean nous démontrent à quel point leur amour est beau et pur.

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...