Liens sponsorisés

vendredi 21 février 2014

Texte pour anniversaire de mariage

Texte pour anniversaire de mariage

 Des jolis Texte pour anniversaire de mariage pour dire Joyeux mariage sont à votre disposition.
Il est très Difficile de se renouveler chaque année pour souhaiter un Joyeux anniversaire de mariage, C'est cette raison, notre blog vous a concocté cette belle collection de Texte pour anniversaire de mariage




Texte pour anniversaire de mariage

  • "Mon amour,le temps est passé très vite, les choses et les gens se changent. Mais seul ton amour dans mon cœur ne change pas. Mon amour est devenue jours après plus solide, depuis notre mariage tout est changé pour moi, Tu es devenue mon ange, tu es tous pour moi, je ne peux pas imaginer comment je vivre sans toi. Quand les gens parlent, j'aime bien_en qu'il parle de vous. Vous demeurez inchangés et restez vivement appréciés pour tout ce que vous faites, pour tout ce que vous êtes. Joyeux mariage mon cher chérie
  • Un anniversaire de mariage, c’est un nouveau départ pour un couple heureux comme le vôtre. Sachez toujours  garder dans vos cœurs la joie, la fébrilité et l'amour que vous avez ressentis tout au long de cette année.Ces magnifiques sentiments vous ont soutenu et vous soutiendront toujours lorsque vous affronterez les épreuves de la vie. Chérissez chaque moment, partagez-en chaque souvenir car votre amour n'en sera que plus grand et plus vrai. Ainsi je vous souhaite les joies du partage, les plaisirs de l'amour et les délices de l'affection  afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu'il y a de mieux et de plus précieux
  • Bon anniversaire. Il y a de cela X ans, j'ai décider de m'engager pour la vie avec toi. Depuis, nous avons vécu et ressenti tellement de choses ensemble. L'amour est un sentiment si fort ! Comme on dit il se vit plus qu'il ne se dit. Vivons le pour toujours !
  • Aujourd'hui, c'est un jour très spéciale pour moi, Je vais t'avouer quelque chose de très spéciale comme ce jour. Je vais te dire que: Je t'aime encore et encore, mon amour est agrandit jour après jours depuis notre premier regard, Je  souhaite pour nous deux une vie pleine d'amour,de santé, de bien être et de bonheur. Je t'aime.

Trouvez aussi: Texte pour anniversaire de mariage 50 ans

Texte pour anniversaire de mariage 10 ans

Texte pour anniversaire de mariage



Trouver aussi les meilleures Vœux et Texte pour anniversaire de mariage 10 ans. Vous allez aimez ça, n'hésitez pas de choisir le meilleur.


  • C’est un métal gris-argent. Il sert à fabriquer des ustensiles de cuisine ou encore des accessoires de décoration.
  • Vous les avez entourés il y a 10 ans le jour où ils se sont dit « Oui ». Aujourd’hui, ils vous demandent de revenir pour faire la fête ! Même si entre temps vous avez pris quelques kilos en plus, peut-être même eu des enfants, ou avez déménagé… aucune absence ne sera tolérée ! Cathie et Paul vous attendent le 02 aout 2014 à partir de 20h00 à Toulouse pour faire la fête en souvenir de ce jour mémorable ! Dans l’euphorie qui suivra la lecture de cette invitation, n’oubliez pas de répondre avant le 15 juillet !
  • Même si nous ne sommes pas né le même jour...je suis fièr(e) d'avoir un anniversaire à fêter en commun avec toi. Une date qui compte autant pour toi que pour moi. Je t'adore.
  • Meilleurs vœux de joie, Et de bonheur, À l'occasion de cet, Anniversaire de mariage. Je vous souhaites encores plusieurs,Autres années de bonheur! 
  • Voilà maintenant 15 ans que nous nous sommes dit oui, Pour un jour, un an, ou plutôt pour toute la vie, En regardant le chemin parcouru jusqu’à aujourd’hui, Nous avions envie de revoir ceux qui nous ont suivi !

Poème pour l'anniversaire de mariage

Il y a XX ans, je t'ai rencontré,
Je n'ai jamais céssé de t'aimer,
Malgré tout ce qu'on a traversé
Notre vie est vrai un conte de fée.
De mon coeur, je t'ai donné la clé,
Et une tonne de bonheur est arrivé.
Je ne regrette rien, et même je recommencerais
Si comme il y a XX ans, on se rencontrait
Joyeux anniversaire de mariage

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...