Liens sponsorisés

lundi 3 mars 2014

Texte mairie mariage

Texte mairie mariage
Se marier est le plus beau jour de votre vie. Un jour unique et magique que l'on aimerait pouvoir revivre. Alors, Si vous cherchez un Texte mairie mariage, Notre blog vous offre une sélection des discours de Texte mairie mariage.





Exemple discours mariage :

  • Au jour de notre mariage, après 6 ans pour se connaître, se comprendre et s'aimer, en m'engageant devant tous, je veux en pleine liberté, créer avec toi, Frédérique, un foyer d'amour et de vie.Je souhaite, par cet engagement réciproque, établir entre nous un lien sacré que rien, durant note vie, ne pourra détruire.Je m'engage à tout mettre en œuvre pour que notre amour grandisse dans une fidélité totale et à être pour toi un véritable soutien autant que nous l'avons étés l'un pour l'autre par le passé.Je souhaite que les enfants qui naîtront de notre union soient éduqués dans l'amour et avec le meilleur de nous même.Enfin, je pense que notre amour nous appelle à travailler avec, et pour les autres pour plus d'amour, de justice et de paix .
  • Cette cérémonie a été écrite pour moi, enfin marier avec celui que j'aime. Cette cérémonie comprend une bougie, mais mon bien aimé et celui qui illumine ma vie. Ma famille et amis, nous vous accueillons aujourd’hui pour assister à mon mariage . Vous allez partager avec moi ce joirs exceptionnelle pour moi, merci pour votre présence.Le mariage est une promesse, faite dans le cœur de deux personnes qui s’aiment, et qui prend toute une vie à se réaliser. Dans le cercle de son amour, le mariage englobe l’ensemble des relations les plus importantes de la vie. Une femme et son mari sont l’un pour l’autre des amants, des professeurs, des étudiants et aussi les meilleurs amis du monde. C’est à cet état de fait que [marié] et [mariée] souhaitent arriver. Je veux dire à mon marie merci, Oui un grand merci de m'avoir aimé et marier avec moi.
  • La salle est pleine, c’est vraiment très émouvant de voir tout ces visages. Ça fait tellement plaisir de les voir ici ! Ceux qui nous accompagnent au quotidien, ceux qu’on n’a pas vu depuis longtemps ou qui ont fait tant de chemin pour venir… Les voir tous réunis était une des raisons de ce mariage, après notre engagement l’un envers l’autre.Je m’avance au bras de mon papa dans « l’allée centrale ». Quelle drôle d’impression de se dire « Ca y est, c’est moi la mariée ! » On l’a tellement imaginée cette journée !C’est un des meilleurs amis de mes parents, que nous apprécions beaucoup et qui est conseiller municipal, qui officie pour notre mariage. Il commence par faire une petite intro avec des clins d’oeil sur mon enfance et invite mon papa, puis mon beau-papa, à venir lire chacun leur texte

  Vous trouvez aussi: Discours mariage maire

  • Mon chéri lui a les grandes idées mais du coup il aura pas de texte. Il a un plan en tête et il dira comme ça lui vient.Moi, j'ai écrit un texte. Mais lu j'ai peur que ça casse un peu l'émotion. L'apprendre, c'est long mais surtout je veux pas que ça fasse robot.J'ai essayé sans texte et c'est galère, je bafouille, j'oublis tout... pt1cable:{}(petite j'ai eu un gros blanc dans un jeu théatre...une seule ligne à apprendre... sarcastic:{} gros moment de solitude lol:{} ).Je pense prendre le texte et l'utiliser comme "support".Après j'ai la facheuse mani d'en mettre toujours des tonnes... Donc c'est un peu long je l'avoue... arwean:1 Mais tout me semble important...Le maire ne risque pas de me couper la parole quand même... whistle:{}Après chéri m'a dit que ça nous ressemblait bien. Lui, qui improvise (un peu), qui a une marche à suivre. Moi, très prévoyante, qui s'organise pour que ça se passe au mieux... D'ailleurs il m'a dit "c'est ton mariage, tu n'as besoin de l'avis de personne, tu fais comme tu veux" :oAprès, ils nous ont dit qu'on aurait le temps (grande mairie mais je crois qu'on est les derniers à passer). Mais "pas trop long "non plus elle a précisé la madame...est utile0 est drôle0 est réconfortant0

Discours mariage sœur

Texte mairie mariage

  • Moment délicieux de deux cœurs qui s’unissent,Amour partagé pour le meilleur et le pire,Radieux espoirs d’un foyer qui se tisse,Interminables échanges de mots doux, de soupirs,Anneaux scellant un bonheur infini,Goutte pure de rosée qui fait fleurir vos âges,Et mûrir votre amour en un superbe fruit,Deux âmes qui frissonnent, c’est cela le mariage,S'aimer l'un l'autre la main dans la main,Et triompher traversant les orages,Se retrouver tout au bout du chemin,La route est longue pour ce très beau voyage,Chantez dansez ensemble soyez joyeux,Que vos cœurs vibrent sur la même harmonie,Remplissez la coupe de l'autre et tout heureux,Savourez ainsi cet amour qui vous unit.
  •  Le passage à la mairie : Tous les maires n’acceptent pas de célébrer le renouvellement des vœux. Les anniversaires de mariage pour les noces d’or (50 ans) et de diamant (60 ans) sont plus souvent acceptés. Pour les autres, il faut téléphoner à sa mairie. Celle-ci peut demander de remplir un dossier ou simplement réclamer la photocopie de votre acte de mariage pour que vous le signiez de nouveau. Ce renouvellement n’a aucune incidence juridique.
  • La cérémonie à l’église : La commémoration des anniversaires de mariage est prévue par l’église. Il faut expliquer sa démarche et refaire la préparation. En général, on relit les textes du mariage et le prêtre parle du parcours du couple. Les époux renouvellent silencieusement leur engagement. Il n’est pas possible de refaire l’échange des consentements qui reste unique. Les alliances peuvent être bénies de nouveau. Si les alliances ont été refaçonnées, elles peuvent être passées au doigt, là aussi en silence.

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...