Liens sponsorisés

lundi 7 avril 2014

30 ans de mariage texte

Vous avez  30 ans aujourd'hui, 30 ans de vie et d'envie d'écrire un 30 ans de mariage texte.
Voici notre blog vous offre une sélection de 30 ans de mariage texte 
30 ans de mariage texte


  • Pour ce nouveau mariage après trente années, Il y a une belle phrase que je voudrais citer, "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup.. de bonheur!!!", Je vous aime
  • Heureux Anniversaire de Mariage, Des voeux sincères de joie et de bonheur sont offerts afin que cet anniversaire de mariage soit suivi de plusieurs autres dans votre vie et votre coeur!
  • C'est notre anniversaire! Merci d'avoir fait de moi la personne la plus heureuse du monde! Je t'aime, Heureux anniversaire!

Trouvez aussi:  Carte anniversaire de mariage

  • La trentaine, tout un programme ! Boulot, métro, dodo, marmot ? Il y a dix ans, la vie n’était qu’insouciance, mais quel chemin parcouru depuis : on vous souhaite une agréable journée plein de joie et de bonheur…De santé et de bien être.....De succès et de réussite. Et que tout vos rêve se réalisent.

Anniversaire de mariage 30 ans texte

L’anniversaire de mariage, c’est la fête de votre union, votre fête à tous les deux, alors voici cette belle séléction pour dire à vos proche Joueux mariage.



Pour Votre Anniversaire
On se rappelle toute sa vie du jour où l'on se marie tellement c'est un événement unique, en tous points, magique.


Joyeux anniversaire à toi ! Tu as fini ta jeunesse mais consoles-toi ! Tu rentres à présent dans la jeunesse de la retraite !


Je te souhaite le plus beau des anniversaires pour cette grande étape qu'est le demi-siècle. J'espère que tu vivera aussi bien ta deuxième partie que la première !


En ce jour d'anniversaire, je te souhaite beaucoup de bonheur et ne te dirais qu'une seule recommandation : celle de sourire, pendant que tes dents sont encore présentes ! Joyeux anniversaire
Votre histoire est un vrai roman d'amour...
Vous faites un si beau couple !
Encore bien des années, je vous souhaite
De vous aimer comme aujourd’hui
Et cela encore bien des années
Bon anniversaire de mariage !


Votre vie est un grand livre, dont les pages,
Ne peuvent s’écrire qu’une seule et unique fois.
Et que seule votre mémoire peut relire à tous âges,
Pour nous faire connaître vos heureux choix.

Anniversaire de mariage 30 ans poème

Envoyer un poème anniversaire  c’est bien,  c’est mieux !
Voici de beaux poémes pour souhiter un  joyeux mariage.-

Anniversaire de mariage 30 ans poème

Poème n°1

Le 26 juin mile neuf cent quatre vingt deux,
Ils ont décidé d’échanger leurs vœux,
Aujourd’hui 30 ans plus tard,
Ils ont toujours le même regard,

Celui d’un couple heureux,
Un homme et une femme amoureux,
Qui se balade main dans la main,
Chantant toujours le même refrain,

Et aujourd’hui, en ce jour,
Nous déclarant à nouveaux leur amour,
De tout cœur nous leur souhaitons,
Une vie pleine de passion,

Tout comme au premier jour,
De cette histoire d’amour,
Continuer de vous aimer,
Continuer de nous faire rêver,

Et même si comme partout ailleurs,
Un nuage vous plonge dans une mauvaise humeur,
Souriez en regardant derrière-vous,
Car ce que nous sommes, c’est grâce à vous !

Poème n°2

Bon anniversaire de mariage!
40 ans d'amour et de partage
Mais aussi de tendresse et de complicité.
Pas à pas, on avance sur le chemin de la félicité.
"Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas"
Il en va ainsi jusqu'à trépas!
On se souvient des jours heureux
Et on occulte les jours malheureux.
Il y a des heures où brille le soleil,
Il y a des nuits où tarde à venir le sommeil....
Nous vous souhaitons de continuer à égrener,
Sans anicroche, le chapelet des années,
De consolider encore cet édifice
Qui d'ailleurs, n'a rien de factice.
Puisque, si vous regardez derrière vous,
Vous avez fait beaucoup :
Travail, amour, enfants, amitié........
Et notre présence, ce soir, témoigne de cette amitié

Poème n°3

Il y a XX ans, je t'ai rencontré,
Je n'ai jamais céssé de t'aimer,
Malgré tout ce qu'on a traversé
Notre vie est vrai un conte de fée.
De mon coeur, je t'ai donné la clé,
Et une tonne de bonheur est arrivé.
Je ne regrette rien, et même je recommencerais
Si comme il y a XX ans, on se rencontrait
Joyeux anniversaire de mariage


Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...