Liens sponsorisés

samedi 19 avril 2014

Idée mariage original

Vous êtes a la recherche d'une belle Idée mariage original? Ne' cherchez pas loin, nitre blog vous offre des belles Idées mariage original très surprenante.
Profitez bien de nos Idées mariage original.
Vous trouverez aussi sur notre blog :Photo gâteau mariage

Idée mariage original n°1

Idée mariage original
copyright@mariages.net
     Candy bar ou bar à bonbons. Grâce à cette animation, vos invités retomberont en enfance et les enfants invités à votre mariage vous considéreront comme le couple le plus cool du monde.

Idée mariage original n°2

Idée mariage original
copyright@mariageoriginal.wordpress.com/
 Le cierge magique est une tige qui s’allume et crépite plus ou moins longue en fonction de vos besoins: elle permet surtout de créer une animation originale a la nuit tombée, juste après le repas, ou bien lorsque les mariés ont décidé de quitter elur convives!

Idée mariage original n°3

Idée mariage original
copyright@orduvil.net

 Se marier dans les airs est une manière atypique de célébrer une union et il faut bien reconnaitre que ça ne manque pas de piments. Bon évidemment pour faire jouer les enchères pour acquérir la jarretière, c’est pas des plus commodes, mais niveau originalité on fait pas mieux. Il existe aujourd’hui des compagnies aériennes qui organisent votre mariage original au cours de vols en chute libre, durant celle-ci, vous êtes en apesanteur durant 20 secondes. Les mariés sont attachés à la coque de deux avions et leur union est célébrée par un prêtre se trouvant dans un troisième avion.

Idée mariage original n°4

Idée mariage original


Installez un mini studio photo dans votre salle de réception ou au cours de votre vin d’honneur, et réveiller le brin de folie qui se trouve en chacun de vos invités ! Effet garantie auprès des vos convives, et votre album photo n’en sera que plus attrayant !
Pour encore plus d’effet adaptez les accessoires au thème de votre soirée !.

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...