Liens sponsorisés

vendredi 23 mai 2014

Texte faire part mariage enfant

Exemple de texte de faire part mariage annoncer par un enfant
Texte faire part mariage enfant

Texte faire-part mariage: les enfants annoncent


Après x années papa c'est enfin décider à passer la bague au doigt de maman
tout d'abord à la mairie ......(dates et heures)
Alors pour l'occasion, je vais me mettre sur mon 31,
si vous voulez m'accompagner il faudrait répondre
en écrivant à papa et maman avant le.....
                                         Prénom enfant

Nous avons pris tout notre temps,
Celui de faire de beaux enfants,
Mais maintenant, c'est décidé,
Nous allons nous mariés.
Alors, venez nous rejoindre, Le .......... à 14h30
A l'hôtel de ville de .......
Suivi de la bénédiction nuptial
Cathédrale .......... à 15h30
Un vin d'honneur sera servi à la suite de la cérémonie  

Faire part mariage papa et maman se marient

Papa s’est enfin décidé à demander la main de maman. 
Pour notre plus grand bonheur, je la lui accorderai
en l’église ............le ............ à ............

Ca y est ! Le grand jour est arrivé !
Mes parents,
Marie et Jean,
se marieront le Samedi 1er janvier 2005
à la Mairie de Paris à 15 h Et à l'Eglise de Notre Dame à 17h
Et vous recevront autour d'un verre après la cérémonie à 18 h
Nom et adresse de l'enfant ou des futurs mariés John (prénom de l'enfant)

 Elle en rêvait… et il l’a fait ! Papa a demandé la main de maman qui, bien entendu, a dit oui.
La cérémonie aura lieu le … à … et pour fêter l’événement, nous dînerons tous ensemble au restaurant…

Je suis heureux de vous annoncer le mariage de ma maman 
Et de mon papa ............ et ............. Ils se diront
oui ............ à ............. ............

Xxx (prénom de l’enfant) boira quelques
Gouttes de champagne à la santé de sa maman 
Et de son papa ............ et ............ qui se marient
Le ............ à ............ en l’Eglise de ............. ............(et ses grand-parents) accueillera
tous les témoins de cet événement. 
Après une séance de photo générale, nous trinquerons gaiement
au bonheur de mes parents à la salle .............

(Prénoms des enfants)
sont très heureux de vous annoncer
le mariage tant attendu de leurs parents
(Prénoms des mariés)
qui aura lieu le ....... à la mairie de .......... à xxh,
suivi de la cérémonie religieuse donnée en l’église ...........
Le vin d’honneur et le dîner vous seront servis
dans les jardins du Château de ...................
à partir de ....h....

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...