Liens sponsorisés

vendredi 6 juin 2014

Réponse invitation mariage

Modèle de texte réponse pour invitation mariage pour vous aider à rédiger vos messages ou cartes de réponses mariage.
Carte réponse invitation mariage

Texte réponse invitation mariage

C’est avec une immense joie que j'ai reçu/nous avons reçu l'invitation à votre mariage.
Je vous exprime mes sincères félicitations et il va sans dire que vous pouvez compter sur ma présence lors de cet heureux événement. 
Recevez mes sincères remerciements.  
Dans l’attente et au plaisir de nous revoir, Chers__________


C’est avec grand plaisir que nous acceptons l’invitation à votre mariage.


Chère Madame ______, c’est avec grand plaisir que nous répondons présents à l’invitation au mariage de Stéphanie et Antoine. Nous serons donc présents le ______ pour partager avec eux cette journée intense. En attendant impatiemment ce jour, nous leur souhaitons tous nos voeux de bonheur et vous remercions. Chère Madame_________, quelle joie d’être invités au mariage de Stéphanie et Antoine le ___________. Nous serons bien évidemment présents pour les accompagner dans leur union. Nous sommes très touchés et vous remercions de nous faire partager ces moments de bonheur en leur compagnie.

Félicitations ! C’est avec plaisir que nous assisterons à votre union.

Chère ______, Cher ________,
Nous venons tout juste de recevoir votre faire part de mariage que nous trouvons magnifique et nous voulions vous dire sans tarder que c’est avec un grand plaisir que nous serons présent pour célébrer le plus beau jour de votre vie.
Un grand merci pour votre invitation et félicitation à vous deux.
A très bientôt.

C’est avec une grande joie que je réserve ma journée pour être des vôtres.


Monsieur et Madame ________
sont heureux de vous exprimer leurs sincères félicitations pour le mariage de________ et vous prient de bien vouloir transmettre leurs meilleurs voeux aux fiancés.
Ils vous remercient pour votre aimable invitation, à laquelle ils seront heureux de se rendre.

Un grand merci pour votre invitation, c’est avec joie, bien sûr, que nous assisterons à votre mariage.

Un grand merci pour votre invitation,c’est avec joie ,bien sur, que nous assisterons à votre
mariage
bisous à bientot

 Un mariage ! quelle bonne nouvelle ! Je serais très heureuse de participer à la cérémonie.

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...