Liens sponsorisés

vendredi 13 juin 2014

Texte bon anniversaire mariage

Si vous êtes en mal d'inspiration pour personnaliser le texte pour dire bon anniversaire de mariage ou de vos faire part d'anniversaire de mariage, découvrez ci-dessous différents exemples de textes de mariage:

Texte bon anniversaire mariage
Texte bon anniversaire mariage


Heureux Anniversaire

Depuis longtemps, vous naviguez sur les flots de la vie, ensemble vous avez traversé le beau temps et la pluie...
Votre cœur a été marqué par bien des intempéries, mais l'amour a ensoleillé et réchauffé vos plus belles années...
Meilleurs vœux de bonheur!

Joyeux anniversaire de mariage à un couple merveilleux!
Vous allez tellement bien ensemble! Votre union n'est sûrement pas un hasard. Je vous souhaite encore de longues années de bonheur et d'amour!

Un anniversaire de mariage, 

C’est le vrai début d’une année pour un couple heureux comme le vôtre.
Vive cette date,
Ma femme est moi vous félicitons de tout cœur.

Joyeux anniversaire de mariage à nos amoureux préférés ! 
Surtout ne changez rien : continuez de vous aimer, 
De respirer le bonheur comme vous le faites. 
Par les temps qui courent, 
La réussite de votre mariage est une bénédiction.

Joyeux anniversaire de mariage


Bon anniversaire. Il y a de cela X ans, j'ai décider de m'engager pour la vie avec toi. 
Depuis, nous avons vécu et ressenti tellement de choses ensemble. 
L'amour est un sentiment si fort ! Comme on dit il se vit plus qu'il ne se dit. 
Vivons le pour toujours !

Joyeux anniversaire de mariage au plus beau couple de la région. 
Continuez à être heureux et à vous amusez comme vous le faîtes. 
Je vous embrasse bien fort.
En cette journée spéciale pour vous deux, 
Je vous souhaite mes meilleurs vœux 
Et que votre amour continue à durer toute votre vie. 
Bon anniversaire !

Pour ton anniversaire, ma chérie, 
Je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...
Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire !

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...