Liens sponsorisés

vendredi 25 juillet 2014

Idee texte carte mariage

Pour vous aidez à rédiger un simple texte pour dire à vos amis nouveau marié joyeux mariage, notre blog Texte pour mariage vous offre des simples Idée texte carte mariage.


Souhaiter joyeux mariage


  • Félicitations! Enfin vous êtes unis pour toute le vie, je vous souhaite une agréable vie en couple. Félicitations à tous les deux. Tous mes vœux de bonheur.
  • Avec une grande joie j'ai reçu votre invitation de mariage, que dieu bénisse votre vie . Félicitations
  • Félicitations, que votre vie en couple soit remplie de bonheur et d'amour
  • Meilleurs vœux pour vous et je vous souhaite de passer des jolie moment délicieux remplis de joie et de bonheur.
  • je vous souhaite de nombreuses années de joie et de bonheur.
  • Que tous vos jours être aussi joyeux et heureux que le jour de votre mariage. Félicitations
  • Nous sommes heureux de vous voir unit. Nous espérons que votre mariage soit le début du bonheur et de joie

Vous trouvez aussi:Invitation de mariage exemple

Texte carte mariage

copyright@torange-fr.com

Mariage est  un épreuve de l'amour,que tous deux vous viviez des moments très agréable et que vous partagez des jolies moments ensemble..

copyright@fr.dreamstime.com
Que votre mariage vous apporter plus de joie que vous pouvez imaginer.
copyright@merci-facteur.com

Je vous souhaite tout le bonheur - aujourd'hui, demain et toujours.

copyright@carte-imprimer.com
Félicitations et merci d'avoir laissé ma famille et moi être une partie de votre journée joyeuse. Que votre mariage vous apporter plus de joie et de bonheur.

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...