Liens sponsorisés

dimanche 27 juillet 2014

Joyeux anniversaire de mariage 2 ans

Pour dire  Joyeux anniversaire de mariage à un ami très proche, notre blog Texte de mariage vient de vous offrir des jolis mots d'anniversaire de mariage très sensibles.
Inspirez vous!

Joyeux anniversaire de mariage 2 ans

Joyeux anniversaire de mariage 2 ans

  • 2 Ans de mariage sont passés  et je vous vois très heureux. Avec un grand joie je vous souhaite un Joyeux  anniversaire de mariage , je continus à prier pour que votre amour durera pour longtemps.
  •  Gardez vos sourire! 2 ans de mariage plein d'amour et de bonheur, c'est un grand épreuve d'amour, je vous souhaite un heureux anniversaire de mariage plein de joie et d'amour.
  • Durant 2 année de mariage, je vois que vous briller jour après jours d'amours et de succès, de tous mon cœur je vous souhaite que votre amour reste éternellement.

Vous trouvez dans le même thème:  Joyeux anniversaire de mariage 10 ans

Carte anniversaire de mariage 

Envoyez une belle carte pour dire Joyeux anniversaire de mariage est une action très sympathique et élégante, C'est pour cela nous mettons à votre disposition des carte très magnifiques et romantiques.

Carte n°1

Joyeux anniversaire de mariage 2 ans
Joyeux mariage

Carte n°2

Joyeux anniversaire de mariage 2 ans
Bon anniversaire de mariage
Carte n°3
Heureux anniversaire de mariage
Carte n°4
Joyeux anniversaire de mariage 2 ans
Bon mariage

Joyeux anniversaire de mariage 20 ans

Joyeux anniversaire de mariage 2 ans


 2 ans de mariage, une douce durée à former un tout à deux, des  milliers des moments agréables sont passées ensemble, toutes passées à l'enseigne d'un bonheur presque sans heurt: Je vous souhaite un joyeux anniversaire de mariage plein encore et encore de bonheur.


Vingt années,  Jamais vu un couple très doux et très heureux pendant toute cette période. Que dieu vous protège et que vous restez en bonheur et joie pour toute le vie. Joyeux anniversaire.

Les beaux sentiments d'amour partagés entre vous grandissent avec une vingtaine d'années, que cette amoure durera et que vous restez en bonheur pour tourte le vie. Joyeux anniversaire. 

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...