Liens sponsorisés

mardi 15 juillet 2014

Réponse invitation mariage chic

Collection de modèle réponse pour invitation mariage chic
Réponse invitation mariage chic

Réponse positive pour invitation mariage


Madame, permettez-nous de vous adresser, ainsi qu'à Monsieur ............, nos plus vives félicitations pour le mariage de votre fils............, qui est un ami de longue date.
Nous nous réjouissons à l'avance d'assister à la cérémonie et c'est avec grand plaisir que nous serons au dîner auquel vous avez la gentillesse de nous convier.

Madame, permettez-nous de vous adresser, ainsi qu'à Monsieur ..........., nos plus vives félicitations pour le mariage de votre fille Sabine avec notre cher ami ................
Nous nous réjouissons à l'avance d'être de la fête et c'est avec grand plaisir que nous assisterons au dîner auquel vous avez la gentillesse de nous convier.

Monsieur et madame x vous remercie de l'invitation pour le mariage de votre fille et seront ravis de célébrer avec elle

Madame,
Je vous félicite pour le mariage de votre fils/fille Z et vous remercie de votre aimable invitation à laquelle je me rendrais avec plaisir.
Bien à vous,

Réponse faire part mariage

Si...Si... C'est sérieux !!! Nous nous marions !
Si vous ne nous croyez pas :
rendez-vous le …........2013
A la mairie de ................... à …. Heures. Ensuite, ensemble nous partagerons
un cocktail au Restaurant "....... "
............. et .........

C’est avec une immense joie que j'ai reçu/nous avons reçu [Précisez le cas échéant : je ou nous selon que vous soyez en couple ou célibataire] l'invitation à votre mariage.
Je vous exprime/Nous vous exprimons mes/nos sincères félicitations et il va sans dire que vous pouvez compter sur ma/notre présence lors de cet heureux événement. 
Recevez mes/nos sincères remerciements.  
Dans l’attente et au plaisir de nous revoir, Chers__________ [Indiquez les prénoms des futurs mariés ou le lien de parenté avec la ou le futur marié : oncle…].

Comptez sur moi / Comptez sur nous !
Je voudrais bien mais je peux point ;(
__________
Oui je le veux et je viens !
Oui je le veux ! Mais je ne peux pas ;(
___________
avec un smiley qui est triste pour la réponse négative ?
Merci Cécile ! J'aime beaucoup !

Réponse invitation mariage originale

NOM....... Prénom.......
(un petit carré) Oui, c'est avec plaisir que je viendrai à votre mariage, nous serons ....(...adltes et ....enfants)
(Puis un peu en retrait, nous avons fait une case 'je me logerai par mes propres moyens', et une autres 'je veux bien être logés chez des gens qui nous ont proposé leur aide')
(un petit carré)Malheureusement, nous ne pourrons pas venir

La robe, le costume, les alliances…
Tout est prêt pour le plus beau jour de leur vie !
.............et ............
se diront "oui" pour le meilleur... et le meilleur
le samedi ................ à ...... h
à la.................................
Ils seront heureux de vous accueillir ensuite
au vin d'honneur ainsi qu’à la réception qui suivra
à ...............................

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...