Liens sponsorisés

lundi 11 août 2014

Bon mariage message

Votre ami(e) vient tout juste de se marier et vous voulez lui dire Bon mariage  par un sms ? Voici quelques idées de Bon mariage message à envoyer pour lui souhaiter un bon mariage.

Bon mariage message




  • Je suis tellement heureux de vous voir mariez. Heureux mariage ! 
  • Le mariage est fondé sur l'amour, la foi, le respect et l'amour. Que vous partager ces belles sentiment en plein bonheur. Je vous souhaite un mariage heureux!
  • Vous devez sacrifier de nombreuses choses pour le bien de votre bonne vie conjugale. Bon mariage.
  • Cher ami, ce SMS plein d'amour et de joie ne suffit pas de montrer combien je suis heureux de vous voir marier. un mariage heureux pour vous!
  • Se marier signifie aussi prendre de nombreuses responsabilités. Je vous souhaite une bonne vie plein de joie et de bonheur.
  • Le mariage n'est pas l'union de deux esprit, mais aussi il signifie l'union des âmes amoureuses. Joyeux mariage.
  • Les mots ne peuvent exprimer mes profondeur sentiments de bonheur et de joie pour votre mariage. J'envoie mes vœux les plus sincères pour vous. 

Trouvez aussi sur notre blog de mariage:Texte carte de remerciement mariage original

Félicitation mariage


Tout mes félicitations et mes voeux de bonheur et de joie aux nouveaux mariés 

Je vous souhaite un excellent mariage plein de bonheur et de sucés avec toutes mes félicitations pour votre mariage.

Merveilleux mariage je vous souhaite une vie pleine d’amour et de joie.

Félicitation je suis très heureuse de vous voir enfin marié, que l'amour que vous partager reste pour tous la vie..

Bon mariage plein d'amour, de joie, de bonheur et surtout du respect. Que la chance soit toujours avec vous.

Que votre mariage brille et soit plein d'amour éternel: vivez très  heureux et ayez beaucoup d’enfants.

Je félicite votre nouvelle vie à deux et que dieu vous bénie.

Que votre amour reste intact toute votre vie et que votre vie de couple soit rempli du bonheur et de joie.

Un mariage heureux peut supporter n'importe quelle pression extérieure, Que vous vivez l'amour et la joie absolue.

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...