Liens sponsorisés

jeudi 21 août 2014

Exemple de message de voeux de mariage

Beaucoup des personnes ne savent pas comment exprimer leurs sentiments de joie et de bonheur pour féliciter deux amis nouveau marier.
Voici des jolis Exemples de message de vœux de mariages simple et classiques.

Exemple de message de voeux de mariage

  • Je suis très heureuse et très toucher de m’informer que vous êtes marié. Tous mes félicitation pour ce merveilleux mariage.
(félicitations mariage)
  • Une belle cérémonie très sympathique et magnifique, avec des très beaux mariés !
 que cette journée soit le début du joie et du bonheur. (félicitations mariage)
  • 
Vous vous êtes promis de prendre soin l'un de l'autre dans les meilleurs moments comme dans les moments plus difficile, c'est l'acte de votre mariage. Je suis heureuse pour vous , prendre une telle décision c'est très difficile et c'est un symbole d'un grand amour félicitation.
  • En ce très beau jour, je profite de vous souhaiter un joyeux mariage plein de joie, d'amour, de solidarité et surtout du bonheur. Félicitation.
  • Fier d'être ami d'un joli couple marié après une grande histoire d'amour. je félicite ce mariage et je demande a dieu de vous bénie et garde votre amour pour toujours. Félicitation.
  • Que dieu vous bénisse et que votre mariage soit signe de paix et de douceur. Moi et Marie en vous félicite et on vous souhaitent des jolies moments plein d'amour.Heureux mariage.
  • Lorsque deux amoureux sont décidé de devenue unis, les familles et les amis partagent leur mariage avec un grand joie; Que ce mariage soit un symbole de bonheur, de la paix et la générosité. Félicitation.
  • Que votre mariage soit le début d'une vie pleine d'amour et de succès et que dieu vous protège. Félicitation et joyeux mariage.
  • Que vos rêve et vos espoir se réalise dans ce mariage, et que votre mariage fleurir et soit un porte bonheur. Félicitation.

Vous trouvez aussi sur notre blog:
Texte carte de remerciement mariage original


 « hourra et vive les mariés ». Je suis si heureuse de vous voir enfin unis, que votre mariage épanouisse des jolis bébé, et que votre amour sera éternel.Félicitation !




Très chers jeunes mariés, Quel délice ! Tellement je suis contente de vous voir ensemble, mes yeux sont plein de larmes de joie. de vous aime  Félicitation

 Nous vous souhaitons d’être heureux très longtemps, comme vous l’êtes à présent. Toutes nos félicitations pour cette belle union.

Félicitations! Puissiez-vous trouver le bonheur et la joie dans votre nouvelle vie. Je vous souhaite une bonne et joyeux mariage. félicitation

Vivez en couples, c'est apprendre comment vivre en partage. Tous nos vœux vous accompagnent pour votre longue vie à deux. Félicitation

Que l'amour que vous partager soit le foyer de votre vie en couple. Je vous souhaite un joyeux mariage et félicitation


Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...