Liens sponsorisés

mardi 26 août 2014

Message pour souhaiter bon mariage

Dire un joli mot romantique pour souhaitez un bon mariage un couple nouveau mariés.
Voici des modèles Messages pour souhaiter bon mariage proposés par notre blog Texte de mariage.
Profitez de nos message en cas de panne d'idée.

Message pour souhaiter bon mariage

Message pour souhaiter bon mariage

  • je vous souhaite un bon mariage ainsi la joie et le bonheur
  • Pour moi vous êtes un couple merveilleux, je vous félicite et je vous souhaite le bonheur.
  • Je vous souhaite mes cher amis une belle vie en rose pleine de bonheur et de joie.
  • Pour moi le mariage montre une histoire d'amour très grande, c'est pour cette occasion je souhaite de rester amoureux comme vous l’êtes maintenant pour toujours.
  •  Bonne et joyeux mariage et que l'amour que vous partager reste dans vos cœur pour toujours.
  • Que votre mariage soit bénie par dieu, Vivez heureux et gardez vos sourire pour toujours.
  • Félicitation pour ce mariage magnifique,  je vous souhaite que votre mariage soit comme un conte de fée.

 Trouvez aussi sur notre blog: Carte anniversaire de mariage gratuite à imprimer 50 ans

  • Que votre amour qui vous a réuni reste pour vos fin de jours.
  • L’amour que vous partagez est profond et sincère. Qu’il ne disparaisse jamais et qu’il inspire les autres couples.


     
     C'est un bien grand jour votre mariage, vous êtes engagé de partagé votre vie avec amour et tendresse, Que l'amour ente vous reste éternel.

     Que tous deux vous viviez des moments plein de joie, d'amour et de bonheur. Bon mariage. 
     
    Le mariage est le rêve des amoureux, Bon mariage et bonne vie plein de joie.  

    Que votre vie soit faite de petites et grandes joies, que les moments que vous allez partagé soit pleine d'amour et de joie.

    Tout simplement je vous souhaite une vie pleine de douceur, de tendresse et de bien-être.

    Que ce grand jour soit le début des moments heureux dont vous ferez partage tous les deux.

    Quelle joie de partager votre bonheur ensemble Bon et heureux mariage.

    Que cette grande et merveilleuse mariage soit une belle aventure pleine d'amour pour vous deux.

    Liens sponsorisés

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...