Liens sponsorisés

dimanche 24 août 2014

Poème mariage heureux

Voici des jolies  Poèmes mariage heureux romantiques pour exprimer ce que vous pensez de l'amour et du mariage.  
Vous pouvez facilement utilisés ces poèmes lors d'une cérémonie de mariage
Inspirez vous!



 

On est meilleurs


Un mari et une marie on est
La joie et le bonheur on s'est promis
Vivre dans le paradis c'est le souhait
Protège notre amour c'est  notre mission
Rendre notre vie plus agréable c'est ce qu'on va faire
On s'aime et on est toujours meilleurs

Le mariage

 
Le mariage est une vie très douce de deux coeur
Qui accepte de vivre ensemble dans la joie et le bonheur
Ainsi que le malheur et la haine
Le marige est l'epreuve d'un grand amour 
De deux personnes inséparables
le mariage c'est d'accepter la vie de partage
Goutte pure de rosée qui fait fleurir vos âges
Et mûrir votre amour en un superbe fruit
Deux âmes qui frissonnent, c’est cela le mariage, ... 

 

On fait la fête

On fait la fête
C'est aujourd'hui est le jour de notre mariage
Il est preuve de notre grand amour qui nous unis
Une femme douce et amoureuse
Un homme chic et romantique
aimer sans compter
Dire enfin un grand oui
et cela pour toute la vie
Aujourd’hui, C'est notre plus beau jours du notre vie
 

Trouvez aussi dans notre blog: Idée de texte pour carte de mariage

 

Un merci pour marie

J’ai parcouru tout le monde
A la recherche dune belle femme comme vous
Une femme belle, douce et le Plus beau
Ta générosité et tes belle sentiments d'amour vers moi
Je suis si content et mes yeux brillent
Quand je pense qu'une belle femme 
Vient de me réveiller chaque matin 
C'est sure ma belle
Je ne serais jamais besoin du sucre dans mon café
Oh ! ma belle je t'aime et je veux te dire tout simplement
Merci de m'avoir accepter un mari

La vie en rose

 Un mariage heureux,
Un amour infini
  Un merveilleux oui qui nous engage pour la vie.
la vie en rose c'est notre souhait
Dans cette belle journée de notre vie 
on s'est promis pour toujours
On s'aime sans compter, 
On s'aime  sans hésiter,
Et on dis enfin oui,
À la folie et pour la vie en rose.

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...