Liens sponsorisés

vendredi 1 août 2014

Souhait anniversaire de mariage

Vous cherchez des jolis mots pour dire Joyeux anniversaire de mariage à un couple d'amis?
Notre blog Texte mariage vous offre des jolis texte pour Souhait anniversaire de mariage romantiques et sympathiques.

Texte de félicitation pour anniversaire de mariage

texte de felicitation pour anniversaire de mariage

 

  • Chérie je t'offre tout mon amour, et je te souhaite un très joyeux anniversaire de mariage plein de bonheur.
  • Joyeux anniversaire, que votre mariage soit béni avec amour, joie et bonheur pour toutes les années de votre vie! 
  • Ce jour est spécial, c'est le jour où nous avons devenus une seule âme, une union bénie par Dieu et qui vous vaut aujourd'hui l'admiration de tous!  je te souhaite cher chérie un amant Joyeux anniversaire.  
  • J'envoie un bouquet  de fleur plein d'amour pour te dire que Je t'aime très fort, je te dire en cette occasion spéciale que vous êtes tout pour moi je te souhaite un amant heureux anniversaire!
  • Meilleurs voeux à vous deux pour votre anniversaire de mariage, Que l'amour que vous partager durera toute votre vie à travers, Joyeux anniversaire de mariage. 

Vous trouvez aussi: Cartes heureux mariage

Message d'anniversaire de mariage 


Pour le beau couple du monde, Que le jour de notre mariage reste pour nous inoubliable et magique. Heureux anniversaire.


En cette journée spéciale, je te souhaite les meilleurs voeux du monde, Joyeux anniversaire mon amour

Mon chéri, je t'aime très fort et j’espère bien que notre mariage reste heureux pour toujours.  Joyeux anniversaire! 


Chaque  jour près de toi, pour moi c'est le paradis. Je t'aime comme au premier jour et notre serment n'a rien perdu de sa force. Joyeux anniversaire 

Les années passent, notre vie change,mais notre amours reste le même ou devient plus fort. Je t'aime et joyeux anniversaire d'amour et pas de mariage!




Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...