Liens sponsorisés

jeudi 14 août 2014

Texte d'amour pour mariage

Vous avez a le cœur rempli d'émotions d'amour vers votre mari(é) et vous n'arrivez plus à trouver les mots pour exprimer toutes les belles chose. Voici notre blog vous propose des jolis Texte d'amour pour mariage.

Texte d'amour pour mariage


Texte d'amour pour mariage
  • Depuis que tu es entrée dans ma vie, la joie et le bonheur sont venue avec vous chérie. Je t'aime.
  • Ma belle je te promet que notre amour sera pour toujours, je te promet que notre mariage sera le plus heureux dans le monde. Je t'aime.
  • Je n'ai pas besoin d'ajouter du sucre à mon café, car il a un goût sucré après ton bizou dans la matinée. Je t'aime. 
  • la vie sera comme un dessert sans vous. Je t'aime ma chérie. 
  •  Je serais mort sans vous, sans votre amoure tu es dans mon coeur, tu es mon esprit, tu es l'air que je respire. Je t'aime. 
  • Savez-vous pourquoi je ferme les yeux quand tu m'embrasses parce que je reçois toujours les mêmes sentiments d'amour même après toutes ces années de mariage. Je t'aime. 
  • Depuis le mariage, je sens que je suis près la plus belle femme de monde, je vie ma vie en plein amour je t'aime.

Vous trouvez aussi: Robe de soirée chic pour mariage


Texte d'amour pour mariage


Je meurt si un jour je ne sentir pas ta peau, caresser ton visage ou même entendre tes cris. Je t'aime mon second âme


Si ton cœur cessait de battre, je t'offrira mon cœur car sans tes yeux je ne peux pas vivre dans ce monde. Je t'aime



Une seconde sans toi, Pou moi dure une éternité! J'aime entendre ta belle voix à chaque seconde je t'aime très fort.


Je demande dieu quel beau chose que j'ai fais, car il m'a donné un beau cadeau, c'est se réveillé près la plus belle femme du monde.


Avec toi,les heures
me semblent des minutes...
Sans toi,les minutes
durent une éternité!


Loin de toi, mon cœur devenue triste et malheureux, cher reste près de moi ton amour dans mon coeur et comme une belle rose dans un jardin.Je t'aime

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...