Liens sponsorisés

dimanche 28 septembre 2014

Discours mariés original

Texte de mariage vous propose des idées et conseils pour rédiger un Discours mariés original.
Des idées de Discours mariés original très élégantes pour le plus grand jour de votre vie, ne ratez pas cette occasion.
Profitez!

Discours mariés original 


Copyright@devoir-de-philosophie.com
Salut toute le monde, j’espère de tout mon cœur que vous êtes bien amusées et aussi bien servi. Au début j'aime bien dire à mes parent avec un grand émotion d'amour Merci. Parce-que vous m'a donné tout vos temps pour me rendre une femme élégante, responsable et c'est sure bien élevé. Je t'aime papa, Je t'aime maman.
Aussi bien j'aime dire merci à mon homme de vie qui m'a accepter de partagé sa vie avec moi. Qui ma choisi et qui m'a confie pour être prés de lui pour toujours.
ET quand je dis cela, car je sais que tu es formidable. Je sens que ma vie sera rempli d joie et du bonheur. Je te promit mon amour et je te jure au nom d'amour qui nous a réuni de vous rendre l'homme le plus heureux dans ce monde. Aussi j'aime bien dire Merci à vous mes amis c'est  Grace à vous cette journée nous ressemble et nous remplit de joie de tout genre. 
Je vous aime tous :)

Vous trouvez aussi:Carte felicitation mariage gratuite

Discours pour mon mari


Copyright@vincentbourrut-wedding.ch

Ma chandelle! oui tu es comme ça pour moi. Ma vie était vide et j'étais seul et triste. Je t'es cherché partout. Le jour ou je t'es rencontrer, je le marqué dans ma mémoire et je le fêter chaque année. Il y a maintenant 7 ans que nous partageons nos vie. je te découvert une femme très magnifique. Tu as illuminé ma vie de joie et de bonheur. Mon amour je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Merci de m'avoir accepter. Tu es l'air que je respire.
Notre amour est rempli de complicité, de passion, de joie, de rire, de folie et de rêves qui se concrétisent. Ensemble nous surmonterons et combattrons toutes les épreuves d'une vie car notre amour est une force inépuisable et qui ne cesse de croître.
Aujourd'hui si je pleur ce n'est pas par tristesse bien au contraire. Ces larmes ne sont que pur bonheur, signe de ma fierté à devenir ta femme, de porter ton nom. aussi j'aime dire merci à tous mes amis pour leur présence pour partager avec nous ce grand jours avec joie et bonheur.

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...