Liens sponsorisés

samedi 20 septembre 2014

Souhaiter joyeux anniversaire de mariage


 Voici des magnifiques et superbes Texte pour Souhaiter joyeux anniversaire de mariage qu'on vous propose. Des phrases romantique et très touchantes, profitez!

Souhaiter joyeux anniversaire de mariage

  • Joyeux anniversaire mon cher mari. Je suis très heureuse d’être avec toi.  Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi mon amour, vous avez changé ma vie vers le bien je t'aime.
  •  Dans cet jour extraordinaire,  J'ai trouvé avec vous tout le bonheur que je cherche. Ces belles et jolies moments partager sont  très agréables. Je t'aime et je te souhaite un bon anniversaire de mariage.
  • Que notre amour reste pour toujours, et que notre joie et notre bonheur rempli notre coueur. Je t'adore Joyeux anniversaire de mariage.
  • Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur.  Je demande à dieu de nous protéger et de nous garder très heureux Joyeux anniversaire de mariage.

Trouvez au aussi dans notre blog: Texte joyeux noel a son mari

 Message anniversaire de mariage 

Souhaiter joyeux anniversaire de mariage

Notre mariage restera le plus beau jour de notre vie ! C'était tellement merveilleux .Joyeux anniversaire mon amour!


Ensemble, nous avons partagé des merveilleuses moments qui nous a mené jusqu'au jour de notre anniversaire de mariage. Bon et joyeux anniversaire.


avec tous ces merveilleuse moments partagés avec toi, Puissent nos jours ensemble être remplis de joie et d'amour, Joyeux anniversaire!


Depuis notre inoubliable et merveilleuse jours de mariage, ma vie et chagé, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur, Joyeux anniversaire de mariage  Mon ange


Joyeux anniversaire de mariage !!! J'espère que notre vie et encore pleine de sourires et rempli avec beaucoup d'heures heureuses.

En ce grand jours, je souhaite à notre vie le succès et l'espoir et que tous vos souhaits se réaliseront!  Joyeux anniversaire de mariage.


Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...