Liens sponsorisés

vendredi 12 septembre 2014

Texte joyeux noel a son mari

Noël est un grand moment pleine de joie et de bonheur, Et pour celles qui veulent souhaiter un merveilleux fin d'année à son mari. Voici des magnifiques Textes joyeux noël a son mari qu'on vous propose.
Texte joyeux noel a son mari

Texte joyeux noel a son mari

  • Mon cher chéri à chaque Noel je remercie mon dieu car il m'a donné un mari gentille et brave comme toi. Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le cœur de joie. Joyeux Noël!
  • Mon mari tu es la seul raison de ma vie, je t'aime et je te souhaite un joyeux Noël plein de bonheur et de joie.
  • Que dieu te bénisse mon cher, et je te souhaite un bon et heureux noël.
  •  Pour cette noël j’espère qu'il soit la meilleur, et pour cette occasion je te souhaite que tu soit heureux pour toute la vie.
  • Comme je pense à toi mon chéri, tu fais de moi ta princesse et ton bonheur fera le mien. je te souhaite le bonheur pour l'année à venir.
  •  Du plaisir, de la joie, de l'émotion. ... "Je tenais absolument à vous dire à quel point je vous suis reconnaissant pour tout ce que vous m'avez donné. Je t'aime beaucoup mon cher et je te souhaite un joyeux noël.
  • C'est une nouvelle année qui commence. C'est votre chance d'écrire une belle histoire pour nous deux. je te souhaite mon mari un heureux noël. 
  • Et puissions-nous vivre dans ce monde en paix et avec l'amour à chaque coucher de soleil, je te souhaite un bon noël.

Vous trouvez aussi dans notre blog: Idées cadeau pour mariage

Joyeux noël mon mari



Une autre année remplie de douceur, de beaux souvenirs et des belle moments de joie, ces mais vœux de noël pour toi chéri.

L'année passé était si heureuse et si extraordinaire, Tu a fait de moi et femme pleine de joie et de bonheur, je vous souhaite de continuer à le faire. Joyeux noël.



Dans cette année , chaque moment passée avec toi  est gravé dans mon cœur à jamais.C'est tout simplement merveilleux de partager la vie avec toi. Joyeux noël.


Que Dieu bénisse notre amour. Je t'aime et je vous souhaite une très bon noël.

Une autre année s'est passée, une autre année a venir. Je souhaite pour vous, que chaque année, vous touchez tous vos rêves. Que Dieu nous garde et nous protège. Bon noël.

Une nouvelle année de succès et de bonheur a passé. Avec chaque nouvelle année, je te souhaite un joyeux noël  et une merveilleuse moment à venir.


Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...