Liens sponsorisés

lundi 19 janvier 2015

Réponse négative mariage

Voici des modèles de texte pour une Réponse négative à une Invitation de mariage.
Quelques Réponses négative mariage qui pourront vous aider à rédiger une lettre de Réponse négative mariage de façon sympathique.

 Réponse négative mariage

Réponse négative mariage
Réponse négative mariage
  • Chère Madame selvie, nous sommes très touchés par l’Invitation de mariage de ton fils que nous avons reçue. mais malheureusement, nous ne pourrons assister à cette journée en leur compagnie. Tous simplement car ma tante Amélie vient de faire une opération très grave et elle a besoin de notre soutien. Nous vous félicitons votre mariage et nous souhaitons que cette journée passe en plein bonheur et joie. Merci
  • J'ai bien reçu votre Faire part de mariage, Je suis très contente parce que vous m'avais inviter à partager cette excellente journée.  Mais dommage, dans la même date de mariage papa va venir de Allemagne,  je suis très touché parce que je ne peux pas vous joindre pour exprimer tous mes sentiments de bonheur. je vous remercie par avance. Je vous souhaite tous le bonheur et la joie du monde. Félicitation.
  • Chère Madame Charlie, je suis très ravis par votre Invitation de mariage de votre fille Sofia. Cependant, je ne peux pas être présente dans cette cérémonie. Mais je te souhaite tous mes sentiments de bonheur et de joie pour elle, et je vous remercie pour cette invitation. Félicitation.

Vous trouvez aussi su ce lien: Réponse positive mariage


  • J’ai bien reçu votre Invitation de mariage. Tous mes félicitation et que ce mariage soit heureux et plein d'amour. Je vous en remercie pour l'invitation de mariage qui j'ai attendu depuis longtemps. Je suis vraiment touché et ravi pour vous deux. Cependant, je ne pourrai malheureusement pas être présent a cet journée. Car ma mère sera opérer et hospitalisé, je contente pour vous deux et je vous souhaite tous un joyeux mariage plein d'amour. croyez bien que je le regrette beaucoup.

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...