Liens sponsorisés

mardi 27 janvier 2015

Texte anniversaire de mariage pour son mari

Vous voulez faire  un beau texte anniversaire de mariage pour son mari détonnant et qui transmette vos émotions? Nous venons de vous proposer ici des textes à écrire sur une Carte anniversaire de mariage. Profitez!
texte anniversaire de mariage pour son mari
Texte anniversaire de mariage pour son mari

Exemples de faire part d'anniversaire de mariage

  • C''est un événement unique notre mariage, il marque notre début de bonheur. Plusieurs années sont vite passé, et notre amour reste plus fort que tout ! Joyeux anniversaire de mariage. Je vous souhaite toujours la joie et le bonheur. 
  •  Joyeux anniversaire de mariage! Je t'aime de tout mon cœur. Je te souhaite que notre mariage reste heureux et en bonheur. Que notre amour devient plus fort que les jours passé. Je t'adore mon chéri.

Exemple de faire part d'anniversaire de mariage

  • Depuis le jour de notre mariage qui est pour moi inoubliable et magique! Nous sommes toujours en lune de miel, du moment que nous avons la paix du cœur et de l'esprit. Nous sommes devenues inséparable et notre amour reste fort et éternel. Je t'aime encore et encore. Joyeux anniversaire chéri.
  • La joie de te voir près de moi chaque matin. L'amour et le bonheur, C'est un appel de notre Âme. Je t'aime ma chéri et je te souhaite que notre mariage reste en joie et bonheur pour toujours. Joyeux mariage!

Voir aussi: Faire part anniversaire de mariage gratuit à imprimer

Exemple de texte invitation anniversaire de mariage 10 ans

  • 10 ans Déjà .....C'est la joie, le bonheur et la réussite. Réussite pour notre véritable amour. Mon chéri, c'est un grand plaisir pour moi que je partage ce jours de notre anniversaire de mariage ensemble. Joyeux anniversaire de mariage!
  • Quel joie! Quel bonheur! 10 ans sont passés et notre mariage reste toujours en plein forme. Je t'aime mon amour et que dieu nous protège. Joyeux mariage!

Exemple de Texte invitation anniversaire de mariage 35 ans

  •  35 ans sont passé depuis que nous avons fait le serment de nous aimer pour toute la vie ! Notre vie ensemble nous a donné deux jolis cadeaux d'amour. C'est la naissances de Jack et Frédéric. Les années ont passé, Jack et Frédéric se sont envolés. vers leur propre destiné…Et on est de nouveau deux, Toi et moi. Je t'aime et rien pourra nous sépare. Joyeux anniversaire!
  •  Mon chéri, notre mariage est la une belle histoire d'amour. 35 ans de mariage c'est un défit d'amour. Notre amour est plus fort que tout. Tu es le seule qui m'aille, notre amour est de taille. Que dieu nous protège, Joyeux anniversaire de mariage!

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...