Liens sponsorisés

vendredi 9 janvier 2015

Texte réponse invitation mariage

Savoir répondre à une Invitation mariage c'est tout un art ! Des magnifiques Textes réponse invitation mariage pour bien répondre à une invitation de mariage sont à votre disposition.Tous nos conseils pour bien répondre positivement et négativement de façon élégante.

réponse positive mariage

Texte réponse invitation mariage
Texte réponse invitation mariage
  • Chère Madame Selvie, c’est avec grand joie nous  avons reçu votre Invitation de mariage de François et Jacline, espérons qu'il soit heureux. Nous serons donc présents le XX Mai XXXX pour partager avec eux cette journée intense. Que dieu vous bénie.
  • Avec un grand joie nous avons reçue la carte d'Invitation de mariage du Katrine et Jacque. Tous nos souhait du bonheur et du joie à vous deux. Nous serons bien évidemment présents pour vous accompagner dans votre union.
  •  Nous sommes très touchés par votre Invitation de mariage et nous sommes très reconnaissant de nous choisir  pour partager avec vous ces moments de bonheur. Que ce mariage soit très heureux et plein d'amour. 

 Vous trouvez aussi au similaire: Faire part mariage original



réponse négative mariage

Texte réponse invitation mariage
Texte réponse invitation mariage
  • C’est avec une immense joie que j'ai reçu votre Invitation de mariage.Je vous exprime mes sincère félicitation et que votre mariage soit heureux et je suis sur que la journée de votre mariage soit superbe. Malheureusement je serai dans l'impossibilité de m'y rendre, à ma plus grand regret. En effet le jours de votre mariage je serai hospitalisé et opérer. Merci de m'avoir choisit et mes félicitation.
  •   Je suis surpris par votre Invitation de mariage, je suis sincèrement ravi pour vous deux. Tous mes félicitation et que se mariage soit heureux. Cependant, je ne pourrai malheureusement pas être présent à la réception que vous donnerez à cette occasion. Ma sœur sera marier dans le même jours. je suis désolé et je vous remercie de tout mon cœur de m'avoir choisir pour partager cette événement important
 

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...