Liens sponsorisés

vendredi 13 février 2015

Discour mariage soeur

Votre sœur se marie et pour l’occasion, vous devez prononcer dans un Discour mariage, Et pour vous aider à inspirez, voici les meilleures conseils pour réaliser un bon Discour mariage soeur émotionnelle et touchant. Profitez!

Discours mariage témoin soeur

discours mariage témoin soeur
discours mariage témoin soeur

Discour mariage soeur mariée

Le plus dur ce n'es pas de trouver l'amour. C'est de le garder. Et voila qu'aujourd'hui, vous êtes unis par Dieu dans ce joli mariage. Et en ce jour si spécial, vous donnez l'un à l'autre devant Dieu et tous les témoins, une promesse sacrée de rester côtes à côtés,  de rester amoureux pour le restant de vos jours. Que votre vie soit pleine d'amour, de joie, de bonheur et du réussite. Félicitation ma belle sœur et je t'aime de tout mon cœur.

Discour mariage soeur

Le mariage est un don d'amour, l'amour est fort comme la mort. C'est tellement beau de trouver l'amour avec une belle femme comme toi ma sœur. Aujourd'hui, Je ne t'ai jamais vu briller avec tant d'éclat, Vraiment je suis contente pour toi. De tout mon cœur je te souhaite que les années qui viennent sera comme les rayons de soleil. Aussi j'espère qu' un "OUI" qui va durer toute une vie !! soit porte de bonheur et de joie pour vous deux. Je t'aime ma sœur.

Voir aussi au similaire: Discours mariés original

 Discours mariage témoin soeur

Se marier avec la personne qu'on aime, c'est le bonheur qui vient de Dieu, c'est un commencement d’éternité. Félicitation! Tu mérite tellement. Que je suis très contente pour toi ma sœur. Tu es belle et tu brille en mille éclat. Tu es toujours ma meilleure amie et tu resteras. Je t'aime et je te souhaite l'amour, la joie et le bonheur. Je t'adore.


Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...