Liens sponsorisés

mercredi 18 mars 2015

Message mariage

Pour envoyer un message Joyeux mariage, nous mettons à votre disposition des modèles de Message mariage très sympas et très magnifiques.
Inspirez vous!

Message mariage

Message mariage
Message mariage
  •  J'ai reçu le carton d'invitation de votre mariage, je suis content pour vous deux. Que tous deux vous viviez des moments très extraordinaire. Joyeux mariage!
  • Beaucoup de bonheur, de joie et d'amour sont tous mes souhaits pour votre mariage.Que dieu vous protège et heureux mariage.
  • C'est avec grand plaisir que nous recevons l'invitation de votre mariage. Tous mes vœux de bonheur pour vous deux, que les joies d'une merveilleuse vie soient avec vous. Bon Mariage
  • Je vous envoie avec ce petit message un bouquet de fleur et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et de joie. Félicitation.
  • Pour votre mariage, je vous envoie tous mes souhait de bonheur et de santé.Félicitation et plein de bonnes choses pour votre vie en couple. Joyeux mariage!

Vous trouvez aussi au similaire: Texte remerciement pour invitation mariage

  • Enfin j'ai reçu votre carte de mariage. Bonne début d'une grande et belle aventure de mariage. Félicitations à vous deux. Joyeux mariage.
  • Joyeux mariage! Que ce lien d'amour qui vous unit reste pour toujours. Je vous souhaite tous le bonheur du monde. Félicitation!
  • Que cette journée de votre Mariage soit porte de joie et de bonheur. Soyez Heureux! Félicitation à vous deux.
  •  je vous envoie ce message doux pour vous souhaiter un Heureux Mariage! Et que votre vie en couple soit pleine de bonheur et d' amour.Félicitation!
  • De tous mon cœur! je vous souhaite que cette journée soit remplie de d'amour et de joie. Tous mes vœux de bonheur. Heureux mariage!

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...