Liens sponsorisés

mercredi 1 avril 2015

Voeux de mariage

 l'échange des Vœux de mariage est devenue le moment le plus touchant de la journée de fête de mariage. Ils toucheront le cœur comme il n’a jamais été touché. Alors, Texte pour mariage vous présente des sympas exemples de Vœux de mariage traditionnels et moderne. Vous pouvez adapter ces vœux, les personnaliser et les écrire sur vos propres Cartes vœux de mariage. Les exemples ci-dessous sont à titre d'inspiration.

Vœux de mariage

Voeux de mariage
Vœux de mariage

Vœux de mariage originaux

  •  Que ce jours de mariage soit porte de bonheur et de joie. Tous mes Voeux de bonheur pour vous deux, que Dieu vous garde en bon humour. Félicitation! 
  •  Soyez longtemps heureux comme vous l'êtes à présent, c'est le plus beau voeu à vous formuler maintenant.
  •  Le mariage unit deux cœurs amoureux. Que cette union vous apporte la joie et le bonheur. Tous mes vœux de bonheur pour vous.

Écrire ses vœux de mariage

  •  Avec tous mes vœux de bonheur, en vous remerciant pour cette inoubliable journée! Puisse votre mariage reste plein de bonheur et de joie.
  •  Le mariage est comme une aventure pleine de beaux moment comme les mauvaises.Que dieu vous garde et que votre vie soit pleine d'amour. Tous mes vœux de bonheur!
  • Félicitations pour un mariage avec voeux de bonheur les plus sincères. Nous vous souhaitons l'amour et la joie.
  • Nous vous adressons toutes nos félicitations pour ce merveilleux jour. Tous mes meilleurs vos pour vous deux.
  • Que ce grand jour marque le début d'une grande et belle aventure pour vous deux. Tous mes vœux de bonheur.

Vœux de mariage gratuit

  • Félicitations à vous deux! Cela a été une joie de partager ce grand jour et d'être présent à vos côtés. Que tous vos voeux se réalisent.
  •  Beaucoup de bonheur à vous, plein d'amour, être en bon santé sont mes voeux les plus sincères pour vous!
  •  Nous vous souhaitons d'innombrable moments de bonheur et de partage et que tous vos plus beaux rêves se réalisent.
  •  Félicitations pour votre mariage ! Les mariés étaient sublimes, la pièce montée aussi ! Tous mes vœux de bonheur et de joie pour vous deux!

 Trouvez aussi: Carte voeux mariage

Échange de vœux de mariage

Toutes nos Vœux de bonheur et de joie !
Nous vous remercions pour cette belle journée inoubliable en votre compagnie,
Et vous souhaitons joies, bonheur, santé, bien être et réussite pour cette nouvelle vie.


Félicitations aux mariés !
Cela a été une joie de partager de grand jour, d'être présent avec vous deux et nos cher amis.
Que tous vos vœux se réalisent.
Je vous souhaite Beaucoup de bonheur à vous deux.




Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...