Liens sponsorisés

jeudi 21 mai 2015

Texte félicitation mariage à imprimer

Besoin d'aide pour écrire un Texte félicitation mariage à imprimer.Voici nous vous présentons une liste sympa de Texte félicitation mariage à imprimer qui j’espère vous inspirera.
Profitez!!!

Texte félicitation mariage à imprimer

Texte félicitation mariage à imprimer
Texte félicitation mariage à imprimer
  • En ce jour spéciale de votre mariage, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et plein de joie. Espérant vous voir heureux. Félicitations!
  •  L'amour est le sentiment délicieux surtout lorsque on le partage avec la bonne personne.De tout mon cœur je souhaite que votre mariage soit faite de petites et grandes joies, de ce qui vous rendra tous deux mille fois heureux. Félicitation!
  • Que ce grand jour marque le début du joie et bonheur tous mes vœux de bonheur pour vous deux. Félicitation pour vous deux!
  •  Après une grande histoire d'amour qui grandit et dure toujours, vous êtes enfin mariés. Je suis vraiment content pour vous deux. Tous mes félicitations pour votre mariage.
  • Dans cette grande et merveilleuse journée, je vous souhaite une vie spéciale pleine de joie, bonheur et réussite. Félicitation!

 Trouvez aussi: Texte joyeux anniversaire mariage

  •  Bien que toutes les fées se soient penchées sur son berceau, nous avons bien cru que [prénom] finirait par épouser ses poissons rouges, ou pire, par vivre dans notre chambre d'ami. Mais le destin en a, fort heureusement, décidé autrement et c'est avec une joie non dissimulée que nous assisterons à son mariage avec [prénom]. Ce sera l'occasion de témoigner toute notre gratitude au [à la] futur[e] époux[se]félicitations à vous deux.
  • Félicitations aux tout jeunes mariés. Cela a été une joie de partager ce grand jour et d'être présent à vos côtés. Que tous vos vœux se réalisent. 
  • Félicitations pour votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tout au long de votre vie. Que la force de votre amour vous rende ce chemin sinueux le plus paisible possible. 
  • Nous sommes si fiers de vous accompagner pour votre mariage et de partager cet instant si précieux et intense de votre vie. Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de bonheur et de joie. Félicitation!


Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...