Liens sponsorisés

mercredi 13 mai 2015

Texte joyeux anniversaire mariage

Difficile de trouver des mots romantiques et touchantes pour souhaiter un Joyeux anniversaire de mariage à votre partenaire? Nous allons vous aider avec quelques idées de Texte joyeux anniversaire mariage.Nous espérons qu'il vous plaira!!!!

Texte joyeux anniversaire mariage

Texte joyeux anniversaire mariage
Texte joyeux anniversaire mariage

 

  • Aujourd’hui, c'est la date du jour où je t'ai demandé en mariage, c'était le plus beau jour de ma vie. Je suis vraiment heureux et chaque instants près de toi c'est un bonheur pour moi. Je t'aime et te souhaite un très joyeux anniversaire de mariage.
  • Mon amour, la vie des conjoints n'est pas toujours ni simple ni facile. Mais notre amour est plus fort que tout. Sache que le jour de notre mariage reste pour moi un souvenir magnifique et super. je te souhaite un Joyeux anniversaire de mariage à ma belle femme (beau homme) adorée.
  • Le jour de notre union était un moment d'amour si extraordinaire qu'on s'en souvient toujours comme si c'était hier. Je te souhaite tous mes voeux pour que vous soyez encore très longtemps heureux. Joyeux Anniversaire!
  • Une union bénie par Dieu et qui vous vaut aujourd'hui l'admiration de tous! Je suis très heureux près de toi. Je t'embrasse très fort et je te souhaite un joyeux anniversaire de mariage.

Vous trouvez au similaire: Carte heureux mariage à imprimer

À l'occasion de votre anniversaire,
rien de plus spécial qu'un souhait
du plus profond du coeur,
pour un couple comme vous.
Que l'amour partagé entre vous,
vous guide vers vos rêves.
Que la joie et le bonheur
soient toujours avec vous.
Joyeux anniversaire
À vous deux

Heureux Anniversaire!
Que l'amour partagé entre vous continu de briller comme au premier jour ! Joyeux anniversaire de mariage
Toujours unis, toujours amoureux, vous êtes un bel exemple d'amour ! Je vous souhaite un joyeux anniversaire de mariage

Vieillir est obligatoire, grandir est facultatif. Joyeux anniversaire !
C’est fou comme on peut s’amuser et rire… quand c’est un autre qui vient de vieillir ! Joyeux anniversaire !

En ce jour spécial, je voulais te remercier pour toutes ces années que nous avons partagées ensemble et pour toutes les futures années à tes côtés. Quelle belle paire nous faisons !


Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...