Liens sponsorisés

vendredi 5 juin 2015

Lettre mariage meilleure amie

En général quand on est la meilleure amie de la mariée, on a plein de choses à raconter lors du Discours de mariage. Et pour vous aider à inspirer, Texte pour mariage met à votre disposition des jolis modèles de Lettre mariage meilleure amie chic et romantiques.

Lettre mariage meilleure amie 

Lettre mariage meilleure amie
Lettre mariage meilleure amie

 

Bonjour à tous,

Je suis très contente car nous sommes tous réunis aujourd'hui pour célébrer l'union de ma meilleure amie Katie. C'est un jour si important et si spécial pour chacun d'entre nous, mais surtout pour les mariées, puisque c'est le début d'une aventure que j’espère de tout mon cœur soit remplie d'amour, de joie, de bonheur, de folie, (de disputes et d'assiettes cassées. Non, je plaisante).

Je suis vraiment heureuse de voir ma belle et meilleure amie enfin mariée avec l'homme de sa vie. C'est magnifique! Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux de joie et d'amour.

Depuis notre rencontre, nous sommes devenues des meilleure amie. Ma vie à changé vers le bien. Grâce à toi je suis devenues une fille gentille, douce, qui pardonne vite, et qui aime aider les autres.

Je t'aime ma belle adorée. Je peur que tu me laisse car tu es mariée (Je plaisante). N'oublies jamais mon ange, que je suis là pour toi, à chaque instant qui passe et à chaque seconde. Quand tu as besoin de moi. Je suis prêt à t'aider et j'essaie toujours de te comprendre.

Merci à vous pour cette formidable journée, merci à vous tous d'être venus et enfin merci à toutes les personnes qui ont permis à ce mariage d'avoir lieu.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Pour aujourd'hui, comme pour demain. Que votre vie soit pleine des belles moments de joie, de bonheur et santé. Joyeux mariage plein des enfants.
Merci.

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...