Liens sponsorisés

mercredi 1 juillet 2015

Texte félicitation mariage original

Vous cherchez comment rédiger une belle phrase de Félicitation mariage? Voici quelques idées de Texte félicitation mariage original pour écrire un petit mot romantique sur une Carte de félicitation mariage. Profitez et Inspirez vous!!!!

Texte félicitation mariage original 

Texte félicitation mariage original
Texte félicitation mariage original
  • En ce jour merveilleux, je tien de vous féliciter pour votre mariage! Les mariés étaient sublimes, la pièce montée aussi! les invités sont très sympas! Félicitation!!!
  • J’ai envie de dire « Waaaaaaw». C'est formidable, la soirée était si merveilleuse et si magnifique. Tous mes félicitations!!! Je crois que c’est bien résumé. Bravo!!!
  •  Félicitations ! la soirée était fantastique ainsi que les invités. Tous mes vœux de bonheur! Chapeau!
  • Tous mes sincères félicitations à tous les deux. Tous mes vœux de bonheur et de joie.
  • Que tous deux vous viviez des moments inoubliable et  que les années viennent soit pleine d'amour et de bonheur. Félicitation!!!
  •  De toute mon cœur je vous souhaite que votre vie soit pleine de bonheur, de joie et surtout d'amour. Félicitations Pour Votre Mariage!
  • Bien que toutes les fées se soient penchées sur son berceau, nous avons bien cru que [prénom] finirait par épouser ses poissons rouges, ou pire, par vivre dans notre chambre d'ami. Mais le destin en a, fort heureusement, décidé autrement et c'est avec une joie non dissimulée que nous assisterons à son mariage avec [prénom]. Ce sera l'occasion de témoigner toute notre gratitude au [à la] futur[e] époux[se].
  • Félicitations aux tout jeunes mariés. Cela a été une joie de partager ce grand jour et d'être présent à vos côtés. Que tous vos voeux se réalisent. Félicitation!
  •  Heureux mariage et tous nos vœux pour ce grand moment de bonheur. félicitation!
  •  Que ce grand jour soit le début d’une belle aventure remplie de joie, de bonheur et d’amour. Toutes nos félicitations pour votre mariage.
  • Tous nos voeux de bonheur vous accompagnent en ce jour merveilleux. Que votre mariage soit aussi radieux que le soleil qui illumine cette belle journée !
  • Que Toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur vous accompagnent pour ce grand jour. Joyeux mariage pour vous deux!
  • Tous nos voeux de bonheur. Nous vous souhaitons d'être heureux dans votre nouvelle vie de partage! Soyez heureux et amoureux pour toujours!!!

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...