Liens sponsorisés

samedi 5 septembre 2015

Souhaiter joyeux mariage

Vous ne trouvez pas les mots pour Souhaiter joyeux mariage? Pas de panique ! Nous vous proposons des exemples de Textes de félicitations mariage sympathiques et merveilleux pour vous inspirer. Profitez!!

Souhaiter joyeux mariage 

Exemple n°1

Je suis vraiment content pour vous deux! je vous souhaite tout mes vœux de bonheur et de joie, de santé et de bien être. Joyeux Mariage!

Exemple n°2

C'est de tout cœur que je vous souhaite une vie pleine de joie, d’amour et de bonheur. Joyeux mariage!

Exemple n°3

Je suis heureux de vous voir marier, je vous souhaite de toute mon cœur de garder votre amour pour toute votre vie. Que dieu vous remplisse d'amour et de bénédictions, pour aujourd'hui et pour toujours. Joyeux mariage!

Exemple n°4

La plus belle nouvelle que j'ai reçue: C'est votre mariage. Que l’amour que vous partagez est profond et solide. Joyeux mariage!

Exemple n°5

De tout mon cœur, Je vous souhaite une vie pleine de bonheur, de joie et d'amour pour vous deux. Joyeux mariage!

Exemple n°6

Je suis heureux de vous voir enfin mari et marie. Je vous souhaite de rester amoureux pour toute votre vie. Que dieu vous bénie. Joyeux mariage!!!

Exemple n°7

La plus belle preuve d'amour: C'est le mariage. Que votre amour remplisse vos cœurs et que vous partagez des moments pleines de joie, de bonheur et d'émotions inoubliables. Joyeux mariage!!

Exemple n°8

 Je vous souhaite plein de joie et de bonheur pour le reste de vos vies! Que l'amour soit toujours avec vous. Joyeux mariage!

Exemple n°9

C'est avec une immense joie que j'ai reçue la nouvelle: Votre mariage. Tous mes félicitation pour ce très bon mariage. Que votre amour reste intact toute votre vie. Joyeux mariage!!!

Exemple n°10

C'est avec une joie infinie je vous souhaite que votre mariage soit heureux. Vivez heureux et ayez beaucoup d'enfants. Joyeux mariage!!!

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...