Liens sponsorisés

mardi 10 novembre 2015

Lettre de félicitation mariage gratuite

Vous avez reçu une Invitation de mariage et vous souhaitez écrire une jolie Lettre de félicitation mariage mais l'inspiration vous manque. Alors, nous mettons à votre disposition deux Lettres de félicitation mariage gratuites, romantiques et douces pour dire Joyeux mariage.

Lettre de félicitation mariage gratuite
Lettre de félicitation mariage gratuite

Lettre de félicitation mariage gratuite

Lettre n°1:

Chère Futur épouse: 

L'annonce de votre mariage nous a transportés de joie. Nous n'attendions que ça!
« L’amour n’est pas un sentiment, c’est un art », disait G. Duhamel.
Bah! Je vous adresse mes sincères félicitations à l’occasion de votre mariage.
Je pense que vous êtes unis par tant de liens d'amour. Toutes mes vos de bonheur et e joie pour votre magnifique union! je serais de tout cœur avec vous par la pensée en ce jour merveilleux de votre mariage. Que dieu vous  bénisse.

Tous mes voeux de bonheur.
FÉLICITATIONS !

Lettre n°2:

Cher Futur époux

Bravo à vous de vous lancer dans cette belle aventure à deux qu’est le mariage. Je vous adresse toutes mes félicitations pour ce merveilleux jour. Cela a été une joie de partager cette délicieuse moment à vos côtés. Que tous vos rêves se réalisent. Mes pensées vont vers vous et j' espère que ce moment inoubliable restera à jamais gravé dans vos mémoires et dans vos cœurs. Je  vous souhaite une longue vie pleine de bonheur à vous.
Tous nos vœux de bonheur.
FÉLICITATIONS !

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...