Liens sponsorisés

samedi 28 novembre 2015

Quoi ecrire sur une carte de mariage

Vous ne savez pas Quoi écrire sur une carte de mariage? Vous cherchez un bon Texte de mariage pour rédiger un Texte de félicitation pour cette heureuse nouvelle mais, vous ne trouvez pas les mots? Pas de panique! Nous mettons à votre disposition une jolie sélection de texte de félicitation pour un mariage pour vous inspirer. Profitez!!!

copyright@carte-imprimer.com

Nous vous adressons toutes nos félicitations pour ce merveilleux jour.
Que ce grand jour marque le début d'une grande et belle aventure pour vous deux. Tous nos vœux de bonheur et de joie.
Félicitations 

Félicitations aux tout jeunes mariés.
Je suis très heureuse de vous voir ensemble. Je vous souhaite le bonheur et la joie du monde.
Que tous vos rêves se réalisent.

Que votre vie soit faite de petites et grandes joies, je suis heureuse de vous voir ensemble. Tous mes voeux de bonheur et de joie. Que dieu vous protège.
Félicitations Pour Votre Mariage!

Félicitations pour votre mariage ! Les mariés étaient sublimes, la pièce montée aussi! Je vous souhaite de toute mon cœur le bonheur et la joie. Et que tous vos rêves soient réalité. Joyeux mariage!

Quel délice de vous voir mariés! Joyeux mariage et que vous vivez en bonheur et joie. Que dieu vous garde en bonne santé. Félicitation!!!

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...