Liens sponsorisés

mercredi 16 décembre 2015

Texte d'anniversaire 40 ans : Modèles de textes pour souhaiter les 40 ans d'un proche

Passer la quarantaine est toujours un événement très important. Si l'inspiration vous manque pour souhaiter un joyeux anniversaire de mariage, voici quelques Modèles de textes pour souhaiter les 40 ans d'un proche.
image trouver sur aux-femmes.com
  • Je suis heureux de fêter dignement avec vous vos quarante belles années. Je vous souhaite une bonne continuation et que l'amour que vous partager grandi encore et encore. Joyeux anniversaire je vous aimes.
  •  Que tous deux vous viviez des moments très marquants à garder en souvenir de votre mariage pendant longtemps et que dieu vous bénie et vous garde en bonne santé. Je vous aime. Joyeux anniversaire!
  • Dans cet extraordinaire jour, je tiens de vous souhaiter tous mes voeux de bonheur à l'occasion de fête de votre 40 ans de mariage. Que votre vie soit faite de petites et grandes joies, de ce qui vous rendra tous deux mille fois heureux. Et Que Ce bel amour grandit et dure toujours. Joyeux anniversaire!!
  • Je suis très contente de vous voir vieillit ensemble. S'il vous plaît donner moi la recette pour cette belle histoire d'amour qui dure toujours. Je vous aime et joyeux anniversaire de mariage!
  • En cette journée spéciale que vos désirs soient écoutés et qu'ils se réalisent. Des Souhaits De Bonne Fête Spécialement Pour vos 40 ans de mariage! Je vous souhaite un bel anniversaire de mariage, rempli de joie, et de bonheur.
  • Pour vos 40 ans de mariage. Je veux juste vous dire. JE vous AIME plus fort que tout. Je vous souhaite beaucoup de bonheur en ce jour de fête et durant toute l'année. Que dieu vous bénie. Joyeux anniversaire de mariage.

Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...